Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:La seule chose que j’envie à l’OL c’est Aulas
Chris Red a écrit:Il se fait globalement dezinguer mais on a eu combien de coachs qui ont bossé successivement dans des clubs tels que Porto, Tottenham, Chelsea et le Zénith ? Ça ne suffira peut-être pas pour rattraper le coup mais il mérite d'avoir un peu de latitude au moins.
Pancho11 a écrit:Aucune expérience du métier ni pour l'un ni pour l'autre mais ça vous plaît.
Soit vous êtes love de aulas soit l'herbe est plus verte ailleurs
Vodevil a écrit:Rocca a écrit:La seule chose que j’envie à l’OL c’est Aulas
tu n'envies même pas leur centre de formation ?
Pancho11 a écrit:Aucune expérience du métier ni pour l'un ni pour l'autre mais ça vous plaît.
320cds a écrit:Pancho11 a écrit:Aucune expérience du métier ni pour l'un ni pour l'autre mais ça vous plaît.
J'avoue être totalement circonspect sur ce choix d'Aulas. Cet attelage me parait être plus proche du fan service / gambling qu'un choix rationnel. Wait & see.
320cds a écrit:Pancho11 a écrit:Aucune expérience du métier ni pour l'un ni pour l'autre mais ça vous plaît.
J'avoue être totalement circonspect sur ce choix d'Aulas. Cet attelage me parait être plus proche du fan service / gambling qu'un choix rationnel. Wait & see.
Odd a écrit:Je lui souhaite d'emmener le club en ligue des champions et qu'on le dégage dans la foulée.
Dans quel monde ça se passe comme ça du coup ?
spy a écrit:Inutile de dire que je suis sceptique sur lui, que je peux facilement dire qu’il échouera en ayant 99% de chance d’avoir raison et de le faire remarquer quand ca arrivera.
Mais bon , c’est trop simple et j’ai besoin d’etre optimiste pour ne pas tomber dans la dépression.
Aucune entraineur n’aurait fait l’unanimité, ce qui montre a quel point ce metier est compliqué et qu’on n’en parle pas assez je trouve sauf a etre au-dessus de la mélée. Mais voila, faut dire ce qu’il en est, choper un entraineur qui a un moment donné a été le symbole du coaching moderne, c’est bien pour notre club. Il est intelligent et generalement on apprend de ses erreurs, donc peut etre que ca pourra le faire avec un effectif revanchard et un entraineur motivé.
Je l’espere.
gigi a écrit:Chris Red a écrit:Il se fait globalement dezinguer mais on a eu combien de coachs qui ont bossé successivement dans des clubs tels que Porto, Tottenham, Chelsea et le Zénith ? Ça ne suffira peut-être pas pour rattraper le coup mais il mérite d'avoir un peu de latitude au moins.
Paraît qu'il fallait se branler sur Evra parce qu'il avait connu United et la Juve
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, godanic, hide, kylebattosai, Neka, ompg, peezee et 80 invités