Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Oct 2019, 13:30
boodream a écrit:Arno26, ce n'est pas caricatural de parler de supporters bafoués?
je sais pas trop qui a dit qu'AVB avait bafoué les supporters, mais ça me semble déjà moins caricatural que de dire
"boodream, en fait il aurait fallu qu'il fasse un conférence de presse avec amavi, pendant laquelle il se serait tourné vers lui et l'aurait sifflé non stop pendant 5 minutes. La il aurait respecté le public"Bref, on tourne encore en rond sur ce débat, mais cette propension à toujours partir dans les extrêmes pour argumenter, c'est pénible je trouve.
03 Oct 2019, 21:50
Soit la caricature dérange tout le temps (vu que tu la brandis souvent), soit elle ne dérange jamais. Lire qu'AVB participe à faire de l'OM la risée de la ligue et des médias en humiliant les supps, c'était caricatural .Que koudy soit comme dab dans la surenchère ne change pas le fond.
03 Oct 2019, 23:43
Il parle football, ça j’aime.
04 Oct 2019, 06:49
el loco a écrit:Arno26 a écrit:koudy a écrit:boodream, en fait il aurait fallu qu'il fasse un conférence de presse avec amavi, pendant laquelle il se serait tourné vers lui et l'aurait sifflé non stop pendant 5 minutes. La il aurait respecté le public.
Il y a 2 camps: ceux qui pensent qu’il a bien fait et ceux qui pensent que dans la forme il en a fait trop
Et puis il y a ceux qui décident de caricaturer le propos de ceux qui sont pas dans leur camp
on retrouve souvent les mêmes dans la 3ème option
04 Oct 2019, 06:57
boodream a écrit:Soit la caricature dérange tout le temps (vu que tu la brandis souvent), soit elle ne dérange jamais. Lire qu'AVB participe à faire de l'OM la risée de la ligue et des médias en humiliant les supps, c'était caricatural .Que koudy soit comme dab dans la surenchère ne change pas le fond.
Moi dans la surenchère? Y a pas plus modéré ..
04 Oct 2019, 08:47
boodream a écrit:Soit la caricature dérange tout le temps (vu que tu la brandis souvent), soit elle ne dérange jamais. Lire qu'AVB participe à faire de l'OM la risée de la ligue et des médias en humiliant les supps, c'était caricatural .Que koudy soit comme dab dans la surenchère ne change pas le fond.
Moi effectivement elle me fatigue tout le temps
j’essaye toujours d’être mesuré et je trouve que c’est épuisant dans les topics de retrouver très souvent la caricature pour répondre à des arguments
Maintenant on survivra tous hein, c’est un forum de supporters, mais j’ai le droit de dire que ça me saoule.
04 Oct 2019, 11:02
OUais, c'est ça, Omlive c'est de la merde tant que t'y es!
Si t'es pas content, va supporter Lens!
04 Oct 2019, 11:08
pbb35,
Mais par moments on est pas très loin de ça, et pour de bon c'est assez casse-cou*lles.
04 Oct 2019, 11:28
Je ne suis pas du genre taquin, ça se saurait, mais si je l'étais je relèverais que la caricature passe bizarrement mieux quand elle exprime une opinion avec laquelle on est d'accord. Etonnant, non?
04 Oct 2019, 11:46
Absolument pas dans mon cas
04 Oct 2019, 11:47
pbb35 a écrit:OUais, c'est ça, Omlive c'est de la merde tant que t'y es!
Si t'es pas content, va supporter Lens!
Faut qu'il aime les merguez, la trompette et la deuxième division pour ça.
04 Oct 2019, 13:34
Et sa sœur.
04 Oct 2019, 14:24
Ville, tu as oublié aussi son père.
04 Oct 2019, 17:16
Et Pierre Bachelet.
04 Oct 2019, 19:40
peezee a écrit:pbb35,
Mais par moments on est pas très loin de ça, et pour de bon c'est assez casse-cou*lles.
L'hôpital, la charité, etc...
04 Oct 2019, 19:51
Le monde se divise en deux catégories de gens. Ceux qui sont de mon avis, et ceux qui caricaturent.
04 Oct 2019, 23:12
negrOM, pardon ? Tu peux élaborer stp ?
05 Oct 2019, 06:14
boodream a écrit:Je ne suis pas du genre taquin, ça se saurait, mais si je l'étais je relèverais que la caricature passe bizarrement mieux quand elle exprime une opinion avec laquelle on est d'accord. Etonnant, non?
L’abus de caricature ça peut être pénible car ça compense à la fois un manque de nouvel argument, et ça renforce le côté rageux. Mais bon c’est pas le sujet. Le sujet c’est que vue le programme qui nous attend après la trêve, on va pas prendre beaucoup de points
. 3 points en 4 matchs avec des adversaires faibles et derrière on aura PSG OL et LOSC.
05 Oct 2019, 06:21
peezee a écrit:negrOM, pardon ? Tu peux élaborer stp ?
Juste que t'es loin d'être le dernier à manier la caricature et l'ironie donc venir écrire que ta te gonfle d'en voir sur le forum c'est drôle