Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:spy, un juste milieu comme dire que c'est à Amavi de prouver au public qu'il a sa place ou tout simplement éluder la question.
spy a écrit:Non mais vous vouliez qu'il réponde quoi ?
Amavi est une merde, les sifflets sont logiques ?
spy a écrit:Non mais vous vouliez qu'il réponde quoi ?
Amavi est une merde, les sifflets sont logiques ?
spy a écrit:gigi a écrit:spy, un juste milieu comme dire que c'est à Amavi de prouver au public qu'il a sa place ou tout simplement éluder la question.
Et les joueurs ne manqueront pas de constater qu’avb ne les soutient pas quand ca va pas.
boodream a écrit:peezee, Je ne pense pas qu'il en fasse des tonnes. Donc oui c'est clair, et clairement, je ne partage pas ton avis
Il envoie à son groupe le message que publiquement il les protège no matter what. Et en même temps il sort quand même Amavier à la mi-temps. Pour moi c'est du (bon) management, tout simplement. A rapprocher de Garcia qui limite jetait certains joueurs auc lions pour se défausser.
Par ailleurs, il a dit que les fans portaient le club et qu'il n'était pas légitime pour donner la moindre leçon aux supps, donc ça va s'il fallait nous passer de la pommade il a aussi rempli Michèle Quota.
L'effectif est court, les absences peuvent vite arriver, ne perdre personne est juste du bon sens. Je lui en voudrais de titulariser Amavi à Amiens. Certainement pas d'essayer de continuer à souder un groupe limité.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
gigi a écrit:boodream a écrit:Que les sifflets soient légitimes c'est une une chose, mais il est parfaitement dans son rôle de dire le contraire et de protéger son groupe. Sakai a été absent, il vient de retrouver la possibilité de le mettre à gauche, il ne l'avait pas.
En tout cas au début du match il avait cette possibilité et même si Sakai avait été dispo plus tôt, le gars a balancé qu'il ne comptait pas l'utiliser à gauche donc je pense pas qu'il l'aurait lancé avant qu'Amavi dépasse les bornes.
gigi a écrit:Quant à protéger son groupe, on dirait du Garcia. Qu'il enfonce pas le joueur ok. Un Gerets ne se gênait pas (on se souvient de ses sorties sur Taiwo) et ça peut aussi piquer au vif un joueur, l'aider à se redoubler d'efforts.
Bref de là à s'en prendre aux supporters, c'est pas la bonne solution. Un Bielsa s'était mis les supporters dans la poche en développant qu'il était du devoir des joueurs et du sien de faire le job, qu'il fallait accepter le jugement souverain des tribunes.
gigi a écrit:Donner des leçons aux supporters en expliquant qu'ils doivent se comporter comme à l'opéra, se les mettre à dos en les traitant en substance d'abrutis, c'est pas le meilleur moyen de protéger son groupe, c'est juste protéger une individualité qui le mérite plus. Surtout que les supporters marseillais en ont marre d'entendre les médias, la ligue et la direction de leur propre club les stigmatiser en permanence.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités