Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Arno26, pourquoi? Parce qu'il essaye d'encourager son groupe limité et ne livre pas un joueur de son effectif en pâture? Il le dit lui-même: il n'a pas un effectif large. Sous entendu: je suis obligé de compter sur Amavi. A partir de là, le fait qu'il l'ait quand même sorti est plus important que de l'entendre dire "oui Amavi c'est un vier marin" en conférence de presse.
Je ne veux plus voir Amavi. Mais clairement, ça veut dire, hier soir, titulariser Radonjic ou un jeune. C'est juste la réalité. Comme dit gob, ça fait deux ans que le problème est sous notre nez et qu'on prend des buts (encore hier, il est OU putain sur le but rennais?).
alexduke a écrit:Sur le but rennais, il va falloir aussi me dire comment ça se fait que Caleta Car défende à 5 m de son adversaire. Il vient compenser certes, mais il peut resserrer pour empêcher ou du moins perturber un minimum le centreur. Là, Da Silva, il avait tout son temps.
boodream a écrit:Arno26, pourquoi? Parce qu'il essaye d'encourager son groupe limité et ne livre pas un joueur de son effectif en pâture? Il le dit lui-même: il n'a pas un effectif large. Sous entendu: je suis obligé de compter sur Amavi. A partir de là, le fait qu'il l'ait quand même sorti est plus important que de l'entendre dire "oui Amavi c'est un vier marin" en conférence de presse.
Je ne veux plus voir Amavi. Mais clairement, ça veut dire, hier soir, titulariser Radonjic ou un jeune. C'est juste la réalité. Comme dit gob, ça fait deux ans que le problème est sous notre nez et qu'on prend des buts (encore hier, il est OU putain sur le but rennais?).
peezee, Je ne pense pas qu'il en fasse des tonnes.
boodream a écrit:Que les sifflets soient légitimes c'est une une chose, mais il est parfaitement dans son rôle de dire le contraire et de protéger son groupe. Sakai a été absent, il vient de retrouver la possibilité de le mettre à gauche, il ne l'avait pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Huile et 34 invités