Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:D’ailleurs on a des nouvelles de Zubi, ses vacances se passent bien?
boodream a écrit:Odd, il n'a rien proposé mais en même temps individuellement c'était très faible. On peut lui reprocher de pas mettre Rongier si vous voulez mais j'ai du mal à établir en quoi il aurait changé le match.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Odd a écrit:Je veux pas défendre Germain ( ) mais bon déjà qu'ailier c'est pas son poste, mais alors là à gauche j'en attendais rien du tout.
Je trouve qu'AVB aurait dû s'adapter et changer de dispositif et jouer à 2 pointes devant.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
JojoLaSaucisse a écrit:Pour moi l'équipe de départ est cohérente. Mais Lopez aurait dû sortir à l'heure de jeu pour Rongier.
JojoLaSaucisse a écrit:Pour moi l'équipe de départ est cohérente. Mais Lopez aurait dû sortir à l'heure de jeu pour Rongier.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Major Tonio et 119 invités