Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:Avec l'équipe actuelle, on devrait jouer comme France 98 au final.
Guivarch=Benedetto
Djorkaeff= Germain
Zidane=Payet
Et derrière on a Sanson strootman rongier
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Djorkaeff a fait un avc en nous lisant surtoutChris Red a écrit:On est loin de Thuram quand même sur l'aspect défensif.
Dragan a écrit:Djorkaeff a fait un avc en nous lisant surtoutChris Red a écrit:On est loin de Thuram quand même sur l'aspect défensif.
Dragan a écrit:Djorkaeff a fait un avc en nous lisant surtoutChris Red a écrit:On est loin de Thuram quand même sur l'aspect défensif.
Rocca a écrit:Sagnol ? en 98 ?!! confonds toi en excuses !
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:Rocca a écrit:Sagnol ? en 98 ?!! confonds toi en excuses !
Je suis à plat ventre je sais pas pourquoi je voyais Thuram en def centrale et sagnol a droite. C'est vrai qu'en 98 c'était thuram a droite.
Gastibelza a écrit:koudy, A plat ventre ? Mathieu Valbuena ? C'est toi ?
Rocca a écrit:koudy a écrit:Rocca a écrit:Sagnol ? en 98 ?!! confonds toi en excuses !
Je suis à plat ventre je sais pas pourquoi je voyais Thuram en def centrale et sagnol a droite. C'est vrai qu'en 98 c'était thuram a droite.
C’était en 2006 ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 155 invités