peezee a écrit:Gastibelza, ta liste de responsabilités supposément endossées par Zubi à la fin de ton post m'a définitivement convaincu.
Mdr mais tellement.
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Gastibelza, ta liste de responsabilités supposément endossées par Zubi à la fin de ton post m'a définitivement convaincu.
Gastibelza a écrit:mamad_25, j'aimerais bien savoir d'où viennent les infos sur le fameux Zubi ne travaille pas. Parce que je soupçonne des agents éconduits de pleurnicher à l'oreille des journalistes alors qu'ils avaient leur poulain super génial à placer et que Zubi, fais chier, il ne rappelle pas. Et cette réputation a l'air accentuée par le faible nombre de recrues alors qu'il est évident que ce n'est pas lui qui fixe ça puisque l'enveloppe recrutement dépend de la situation du club et des choix stratégiques qui sont faits par JHE et FMC.
Pour moi, il y a des raisons bien plus profondes sur le problème des ventes. Dont le premier point que tu cites mais plus généralement sur l'échec de notre politique sportive.
boodream a écrit:Gastibelza, Evra est parti de l'OM en novembre 2017. Nous sommes en septembre 2019. Sur la période, en comptant uniquement les montants des transferts (donc pas de Balotelli par exemple), nous nous sommes engagés pour un total de 90 millions d'euros d'achats (allez, 85 si on dit qu'Alavaro ça ne compte pas). Evra n'a pas été remplacé depuis son départ.
Laissons les journalistes de coté et constatons juste cela.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Chris Red a écrit:Ça, et ce n'est pas une invitation à me prouver le contraire, c'est comme la légende urbaine qui veut que Zubi occupe son temps à dormir et à manger des pizzas, on n'en sait rien.
Arno26 a écrit:Sarr, Radonjic, Chabrolle, Lihadji, Khaoui, voici nos options pour jouer ailier.
Chaud
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], homer et 142 invités