Modérateur: Modérateurs
koudy a écrit:spy a écrit:koudy, il est evident pour je ne sais quelle raison d’offrir a marseille toujours plus qu’ailleurs. Lopez , dans un club de son niveau devrait etre a 80 max
C'est ce que j'essaie de démontrer à boodream. Lopez n'est déjà plus accessible pour un club L1 qui va devoir lui offrir une reval pour le faire signer. En terme de rapport performance/salaire s'entend. Evidement que des clubs comme nice avec balotelli par exemple ont montré qu'ils peuvent faire un gros effort sur un joueur, mais je ne suis pas sur que lopez donne envie de faire cet effort.
Gastibelza a écrit:Tu as quand même une tendance à tout mélanger et à tout mettre sur le même plan. Quoi de plus logique que de voir qu'un joueur moyen sera plus valorisé dans un petit club que chez nous ? Les exigences n'ont rien à voir. A Sainté, Cabella a enchaîné les matches et c'était le maître à jouer dans une équipe où il faisait partie des 3 meilleurs joueurs. On a essayé chez nous, ça a été une catastrophe parce que la marche était beaucoup trop haute. Forcément, il apparaît nul à l'OM et intéressant ailleurs.
peezee a écrit:Gastibelza, vu que Zubi est carrément écarté des négociations et des signatures, exactement c'est quoi son rôle effectif au club ?
Parce que le "on en sait rien ça se trouve il bosse dur et abat un énorme boulot", on peut aussi avancer l'hypothèse exactement inverse si on part du principe qu'on "en sait rien". Hypothèse qui d'ailleurs colle déjà un peu mieux à ce qu'on voit, lit, et entend.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités