Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Sep 2019, 23:57
spy, je suis d'accord. Faute de mieux. Mais à un moment donné on aura quand même un problème coté gauche. Garcia s'est lui aussi cassé les dents avec Sanson à gauche. Or dans les faits, ça sera beaucoup ça, que Payet soit officiellement placé à gauche ou pas. Mais c'est la moins mauvaise solution.
05 Sep 2019, 03:19
Pour le coté gauche on est résolu a espérer un miracle du centre de formation avec Nkounkou - Marley Aké
Franchement j’espère qu'on les testera suffisamment tôt dans la saison, au vu du dernier match de Radonjic ca ne peut pas etre pire...
05 Sep 2019, 06:58
On marche un peu sur des œufs en défense centrale également avec 3 joueurs confirmés seulement. Si on a un blessé + un suspendu, ça risque d'être coton. Faudra espérer que Perrin fasse vraiment le job et qu'il n'est pas un Andonian bis.
05 Sep 2019, 08:43
Gastibelza, Perrin ponctuellement ça peut ne pas être une catastrophe absolue. Sur un match ou deux. Et Caleta-car de toute façon mérite aussi du temps de jeu. Mais on est très dépendant du leadership d'Alvaro parce qu'on a que des puceaux en défense centrale :deschamps:
Sinon, AVB ne semble pas compter du tout sur Gassama, l'immense pépite de Sébastien Pérez, prolongée cet été pour ne d'ailleurs jouer qu'un seul des quatre premiers matchs de la N2. Il est blessé?
06 Sep 2019, 13:16
Assez d accord avec Dragan pour le coup
07 Sep 2019, 10:57
Ne ratez pas demain « c’est moi qui ai dit à Basile de décroiser sa tête »
07 Sep 2019, 10:58
Arno26, On le savait pour Bielsa
07 Sep 2019, 10:59
oukimaya a écrit:Assez d accord avec Dragan pour le coup
Ah bon ? moi je trouve que c'est plutôt limite au contraire
07 Sep 2019, 11:16
En fait Bouhafsi c'est Denisot. Si on oublie le fait qu'il astique absolument tout le monde, il a des accès vraiment intéressant.
07 Sep 2019, 11:26
L’un va sûrement beaucoup avec l’autre
Il sert la soupe et en retour on lui ouvre les portes
07 Sep 2019, 11:52
C'est la définition de l'arriviste un peu ça, non ?
07 Sep 2019, 11:59
boodream, et le pire c'est que ça ira peut-être mieux pour le club...!!
Qué ? Ye souis en vacances, moi.
07 Sep 2019, 12:18
boodream a écrit:peezee, il va finir DS de l'OM
Il doit avoir plus de réseau que Zubi
Sinon on apprend aussi que Labrune ne connaissait même pas Bielsa de nom...
07 Sep 2019, 12:25
negrOM, il a clairement plus de réseau. je le vois bien faire agent dans quelques années, puis dirigeant de club.
07 Sep 2019, 12:26
Bah Zubi n'a mm pas la 3G, paye ton réseau...
07 Sep 2019, 12:33
peezee, ce qui est dingue c'est qu'il va plus loin que n'importe quelle caricature.
Au début je trouvais que ces histoires de siestes et de pizza étaient lourdingues, mais le mec quand il s'exprime publiquement va plus loin que n'importe quelle moquerie. Après "c'est pas évident", son "on a pris deux joueurs, puis on s'est arrêtés un peu" est juste incroyable.
Et le mec n’essaye même pas de faire bonne figure, il parle clairement des trous dans l'équipe, comme s'il était consultant à la télé et qu'il ne pouvait RIEN FAIRE.
Dingue d'être un branleur à ce point là.