alexduke a écrit:Strootman dans toutes vos compos
Je le trouve calamiteux, il est incapable de récupérer un ballon sans faire faute. Je crois que je préfère voir un milieu Rongier/Sanson ou Lopez que de voir Strootman.
C'est quand meme ouf le niveau de merde qu'il a depuis qu'il est chez nous. Je ne connaissais pas trop avant qu'il vienne mais les avis étaient quand meme vachement positifs quand il a débarqué.
Contre Sainté, il a été correct, pas fabuleux, mais correct alors qu'il jouait avec un pied blessé. Il n'a même pas fait de placage aux épaules, sa spéciale contre Nice
A son age, c'est un diesel, il va lui falloir un peu plus de temps de jeu pour atteindre son niveau max. De plus, il est en net manque de confiance.
Mais le mec est un vrai pro, a la gnaque et de la fierté. Laissons-lui encore un peu de temps. De toute façon, on n'a plus le choix.
En sentinelle, il devrait moins avoir de km à couvrir qu'en relayeur, et si Sanson / Rongier font bien le taf devant, il devrait être plus facile. Son sens du placement et son anticipation lui seront plus utiles là. Prions pour que les planètes s'alignent, même s'il va nous falloir un alignement plus rare que la concomitance comète de Haley / éclipse totale de soleil.