Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 19:59

Remind, c'est de toute façon toujours plus facile d'être du côté des pessimistes 8)

28 Mai 2019, 20:00

Non, Heinze m’aurait emballé.

28 Mai 2019, 20:00

Il n’a pas sur le papier la personnalité qu’on attendait surtout pour faire contrepoids à JHE et Zubi.

Beaucoup de doutes donc.

Le mercato en sera d’autant plus important. Si pas les bons profils on ira dans le mur. Comme pour Garcia. Qu’un bon recrutement aurait pu sauver cette année

28 Mai 2019, 20:03

Il va pas plaire à gob lui :lol:

28 Mai 2019, 20:03

Le contre poids c'est contre garcia qu*il en fallait. Zubi est clean s'il se bouge le cul ça se passera bien

28 Mai 2019, 20:04

A priori très négatif
J’espère me tromper

En plus, les 2 joueurs qu’il a entraîné chez nous sont Rolando et Huboca, ça pose un homme.

28 Mai 2019, 20:09

Par contre j'espère que le médecin du club Le Gall reste. C'était une bonne pioche.

28 Mai 2019, 20:11

uToPi, Le Gall c'est un tacle pour Gob ? :lol:

28 Mai 2019, 20:14

Dragan, tu entends quoi par là car il risque lui aussi de manger Zubi et avec ses réseaux aussi. Même si cela se passera peut-être de manière un peu + intelligente qu'avec Garcia, ou plus pernicieuse, je suis curieux de voir sur la durée.

28 Mai 2019, 20:17

Information
Comme Bielsa, c’est un coach qui fait des séances exceptionnelles. Si tu aimes le foot, tu aimes Villas-Boas !

Tout le monde va l’aimer maintenant.

Plus sérieusement, très intéressant ce que dit Sogou.

28 Mai 2019, 20:24

Vodevil a écrit:On dit de lui qu'il est capable de remettre sur pieds un joueur victime d'une rupture des ligaments croisés en 3 jours.

Il devrait relancer Kévin Anin

28 Mai 2019, 20:28

uToPi a écrit:Par contre j'espère que le médecin du club Le Gall reste. C'était une bonne pioche.

Il est bien meilleur ces derniers temps.
:lol:

28 Mai 2019, 20:34

negrOM a écrit:Il va pas plaire à gob lui :lol:

Les techniques qu’il décrit sont très classiques.
Après, il ne doit pas tout dire.
Mais c’est toujours mieux que certains docs croates qui injectent du sang de veau...

Apres, être dans le top 3 européen est un gage de qualité ( comme l’OM l’a été pendant plusieurs années ).

28 Mai 2019, 20:35

28 Mai 2019, 20:37

Dragan, je pense qu’il se souvient encore de leur victoire en LDC avec Chelsea contre Valence en 2005

28 Mai 2019, 20:38

Pancho11 a écrit:Le contre poids c'est contre garcia qu*il en fallait. Zubi est clean s'il se bouge le cul ça se passera bien

+1

Et puis faut arreter de se palucher sur Heinze, de toute façon il ne serait jamais venu vu qu'il va surement rester chez lui , et que j'imagine que si il vient en Europe c'est justement pour jouer l'Europe...Donc passons à autre chose....

J'ai pas vraiment envie de féliciter JHE, mais purée on trouve quand même un coach européen, avec quand même un petit palmarès, qui parle français, et qui lui aussi doit se relancer... toujours mieux que Michel non dans le même registre ?

Il vient avec son staff qui ne semble pas dégueu, je n'ai pas envie de me pignoler non plus m'enfin j'ai quand même bien envie d'y croire... et puis nous sommes que le 28 mai.. çà va discuter avec Zubi tout le mois de juin, activer des réseaux pour dégraisser ce qui est possible de dégraisser, et recruter intelligemment... :roll:

28 Mai 2019, 20:39

Rocca a écrit:
Vodevil a écrit:On dit de lui qu'il est capable de remettre sur pieds un joueur victime d'une rupture des ligaments croisés en 3 jours.

Il devrait relancer Kévin Anin

Je crois que tu ne seras apprécié à ta juste valeur que le jour où tu décideras de nous quitter, un peu comme RLD.

28 Mai 2019, 20:40

Et c'est validé par le Djib en plus 8)

Vodevil a écrit:uToPi, Le Gall c'est un tacle pour Gob ? :lol:

Un peu j'avoue, mais ça a pas été mal avec lui sur les 2 dernières années

Répondre