Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mai 2019, 09:56
Le meilleur moment du match depuis le stade fut sans aucun doute mon sandwich escalope sauce algérienne/barbecue. Les chips au vinaigre pas mal non plus, je mettrais 8/10.
Pour le reste j'ai fais 600 bornes pour rien.
26 Mai 2019, 10:46
Confirmation qu’il faut vendre Strootman, Germain, Lopez et Sanson pour garder Thauvin
26 Mai 2019, 11:10
Germain : pourquoi je partirai ?
26 Mai 2019, 12:03
Garder Thauvin ? Il va se barrer.
26 Mai 2019, 14:53
ham38 a écrit:Le meilleur moment du match depuis le stade fut sans aucun doute mon sandwich escalope sauce algérienne/barbecue. Les chips au vinaigre pas mal non plus, je mettrais 8/10.
tu trouves que la bouffe au stade s’ameliore ?
26 Mai 2019, 15:28
J'ai vécu une très belle OM expérience pour ma part. L'éclairage manquait juste un peu de LED
26 Mai 2019, 15:35
Enfin un supporter reconnaissant ! Nous sommes sur la bonne voie Frank :JHE:
26 Mai 2019, 15:36
Dragan a écrit:ham38 a écrit:Le meilleur moment du match depuis le stade fut sans aucun doute mon sandwich escalope sauce algérienne/barbecue. Les chips au vinaigre pas mal non plus, je mettrais 8/10.
tu trouves que la bouffe au stade s’ameliore ?
Si, me gusta mucho la pizza
26 Mai 2019, 15:48
spy a écrit:Germain : pourquoi je partirai ?
Merci Papa.
26 Mai 2019, 19:53
boodream a écrit:gigi, RESPECTE ses stats. Il a mis autant de buts que l'immense Valère Germain en 2019.
Tu pousses, poto. On peut pinailler sur le contenu de ses matchs cette saison, son incapacité à élever le niveau face aux top 5 et son attitude tant qu'on veut.
Mais sur les 3 dernières saisons (ça n'est donc plus un accident) il est à un but tous les 2 matchs joués de moyenne. Des stats d'excellent attaquant en jouant ailier. Les chiffres sont têtus. On va avoir du mal à le remplacer sauf si on trouve un 9 haut de gamme
26 Mai 2019, 20:10
selfmade footix, je suis le premier à avoir longtemps accepté de fermer ma gueule sur Thauvin compte tenu du fait qu'il nous ait objectivement porté à bout de bras. Mais à un moment donné si on ne peut pas dire qu'il n'en branle pas une dans le jeu sous prétexte de ces stats, je trouve intéressant de les repréciser.
Ca n'engage que moi, mais je pense que plus l'OM est petit, plus Thauvin sera grand dedans.
26 Mai 2019, 23:04
Cette année, ses stats sont l'arbre qui cache la forêt amazonienne
Je l'aime Thauvin mais je crois qu'il sera jamais capable de nous amener plus haut. Si on n'est pas obligé de le vendre, je le garderai tout de même
27 Mai 2019, 06:59
Je commence à être d'accord avec bood. En outre, je pense que la dépendance à ses buts créé un déséquilibre collectif. Le contenu de ses matchs a été déplorable cette année.
27 Mai 2019, 15:12
Je vous rejoins aussi, Thauvin l'est bien gentil, mais il a planté dans des matchs où ses buts sauvent ses prestations minables. Preuve en est, les notes attribuées par l'équipe... il a souvent la moyenne ou à peine plus car il plante un but, mais sinon c'est du 3 ou 4 la plupart du temps.
Puis dans les grands matchs y a plus personne.
27 Mai 2019, 15:48
Au moins lui il plante.
Les autres sont aussi « mauvais » mais ne plantent pas.
Coucou Galère et Porcinet!
27 Mai 2019, 15:54
Ouais au moins il plante. C'est vrai. Payet aussi je le dégagerai.
28 Mai 2019, 06:28
Rony2D a écrit:J'ai vécu une très belle OM expérience pour ma part. L'éclairage manquait juste un peu de LED
quid de la sono?
29 Mai 2019, 19:46
4 matchs de suspension pour Balotelli
Je ne savais pas qu’il avait tué un joueur, pourtant je trouve bizarrement son geste moins dangereux que celui de Mbappé
29 Mai 2019, 20:16
Quelle blague putain
29 Mai 2019, 20:32
c'est risible mais pas surprenant cette sanction