Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mai 2019, 01:13
D'où Germain 6 et Lopez et Strootman 5 ?
25 Mai 2019, 07:02
En arrière gauche, le tout-sauf-Amavi s'est confirmé. Hubocan aurait pu avoir sa chance plus tôt. Il a été très moyen mais le couloir ressemblait moins à un courant d'air.
25 Mai 2019, 07:40
Chouet, on a pris 3 points
Paraît que Balo a encore fait des siennes ? il a tellement de cases vides que le mistral souffle non stop dans les méandres de sa cervelle
25 Mai 2019, 08:25
Germain 6 ?
25 Mai 2019, 09:18
Strootman c est vraiment un échec total.
Quand tu le vois sur le terrain ça me rappelle Lucas Silva et ses 95%de passes vers l arriere...
Pire que Mitro pour moi , rapport qualité prix
25 Mai 2019, 09:58
randoulou a écrit:D'où Germain 6 et Lopez et Strootman 5 ?
Pareil.
Strootman fut bien meilleur que les deux autres.
25 Mai 2019, 10:01
Lopez s'est endormi comme à chaque match. Je ne sais pas pourquoi, il ne tient pas le "rythme" sur toute une partie. Mais Strootman a perdu pas mal de ballons hier soir et a été pris de vitesse plusieurs fois. Il pouvait faire mieux.
Germain a pas été très bon non plus, mais a eu des occasions et s'est battu un minimum. Par contre, pas ce qu'on attend de lui.
25 Mai 2019, 10:37
Lopez si on nous file 25M faut le laisser partir
25 Mai 2019, 12:52
oukimaya a écrit:Strootman c est vraiment un échec total.
Quand tu le vois sur le terrain ça me rappelle Lucas Silva et ses 95%de passes vers l arriere...
Pire que Mitro pour moi , rapport qualité prix
Strootman il faut le vendre en premier league pour son prix de transfert, pour limiter la casse et repartir avec un profil plus adapté.
25 Mai 2019, 13:31
Arno26, les bon défenseurs centraux de son âge sont prisés sur le marché, ça peut le faire.
spy a écrit:Germain 6 ?
La blague c’était plutôt d’espérer Germain 9.
25 Mai 2019, 20:03
Ce match inutile confirme bien qu'il etait urgent et indispensable de s'acharner toute la saison sur Thauvin, ce type est la seule chose se rapprochant du football dans ce club
25 Mai 2019, 20:04
Betsamee, Luiz Gustavo aussi
25 Mai 2019, 20:05
16 buts et 8 passes décisives cette saison
25 Mai 2019, 20:30
Betsamee, je suis désolé d'avoir à ce point manqué d'amour vis à vis du Rivaldo des 5 dernières places, j'espère que sa 74éme revalorisation salariale le consolera de l'injustice. Je vais aller le réécouter jouer du violon en interview en guise de pénitence.
26 Mai 2019, 01:30
Betsamee a écrit:Ce match inutile confirme bien qu'il etait urgent et indispensable de s'acharner toute la saison sur Thauvin, ce type est la seule chose se rapprochant du football dans ce club
Ouais du football alors qu’il est bidon dans le jeu
26 Mai 2019, 02:04
gigi, RESPECTE ses stats. Il a mis autant de buts que l'immense Valère Germain en 2019.
26 Mai 2019, 05:18
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Ce match inutile confirme bien qu'il etait urgent et indispensable de s'acharner toute la saison sur Thauvin, ce type est la seule chose se rapprochant du football dans ce club
Ouais du football alors qu’il est bidon dans le jeu
Franchement c'est le seul a creer quelque chose, je suppose que vous avez tous prefere le match dantesque du genie Paul Lasne, comment on a lu louper ce crack