Re: [Intersaison 2019-2020] Préparation et matchs amicaux
28 Juil 2019, 17:58
Rocca a écrit:Winamax a mis la cote de Koudy à 1,78 et Gigi 4,07
Information
Jeu du Loto-Clash MassaliaLive
Soit p la probabilité de victoire de koudy, et m1 et m2 les mises en €uros respectivement posées sur koudy et sur gigi.
Déterminer la relation devant lier les mises m1 et m2 (dépendant de p bien sûr, et en utilisant les cotes ci-dessus) de sorte que l'espérance de gain soit positive.
Vous avez 15 mns ensuite je ramasse les posts. Attention à la rédaction, veillez notamment à justifier tous les résultats.
29 Juil 2019, 15:19
peezee, ton énoncé est faussé. On sait tous que p est en fait la probabilité de lire le terme "Maecelo Bielsa" et que M1 et M2 sont des gains correspondant aux mondiales commissions amassées par l'Homme Sans Place de Parking.
29 Juil 2019, 17:18
boodream,
Si je suis ton énoncé je peux deja répondre que p² = T, T étant la probabilité que le termes charlotte, occasionratée26 ou tout simplement Thauvin apparaissent dans tes posts à toi
29 Juil 2019, 23:04
koudy, j'y mets énormément d'aigreur et toute ma rage (ce qui n'est pas rien), mais je ne crois pas un jour parvenir à un certain degré de monomanie. Mon secret? Mes détestations sont diversifiées, c'est le secret de tout bon portefeuille.