Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Intersaison 2019-2020] Préparation et matchs amicaux

26 Juil 2019, 20:40

koudy, décompresse mec :shock:
D’une part c’est l'hôpital qui violente la charité de chialer sur les sarcasmes des autres quand on s’appelle Koudy en ayant notamment ironisé au possible sur Bielsa et ses adeptes. De mon côté j’avoue user de sarcasmes mais j’assume. Les tiens ne me dérangent pas tant que tu la fais pas à l’envers.
D’autre part c’est l’hôpital qui prend la charité par derrière de reprocher à quelqu’un de pas lire les posts en entier quand on s’appelle Koudy et qu’on débarque sur le topic Ribéry pour faire une conférence économico-politique en passant quelques tacles aux posteurs qui ne connaîtraient pas le prix exact du homard alors qu’il s’agissait d’une simple rigolade entre forumeurs à partir de l’histoire du steak plaqué or de Ribéry.

Autant l’intervention plus terre à terre de Dalshim était intéressante, autant la tienne, aussi hautaine qu’un de Rugy venant défendre son bifteck ou son crustacée, n’avait pas lieu d’être si t’étais 1er degré en racontant que n’importe qui (y compris les retraités qui fouillent dans les poubelles ?) peut se payer du homard de temps en temps. Donc excuse moi de t’avoir répondu au second degré, je ne savais que tu te prenais au sérieux au point d’enchainer par une analyse de ma personne et demander des comptes sur un autre topic :lol:

26 Juil 2019, 20:54

gigi, un jour il faudra que tu comprennes que tu peux blesser les gens quand tu encenses Diouf, Anigo et Sakaï. Salopard laisse Jacques-Henry bosser dans la sérénité. :cry:

26 Juil 2019, 21:03

Ok, ok, mais là, on s'éloigne du sujet à la base intéressant et auquel il convient d'apporter une réponse:
est-ce que gigi lit les posts en entier?

26 Juil 2019, 21:20

Vodevil, et Rolando :oops:

26 Juil 2019, 21:22

Castor_Troy, fais gaffe à tes couilles, le sarcasme est la propriété de Koudy :evil:

28 Juil 2019, 06:46

Castor_Troy a écrit:Ok, ok, mais là, on s'éloigne du sujet à la base intéressant et auquel il convient d'apporter une réponse:
est-ce que gigi lit les posts en entier?

De toute évidence la réponse est non étant donné qu'il s'évertue a me preter l'intention de défendre des politiciens verreux que je conchie par ailleurs, sous pretexte que je trouve ridicule de les attaquer sur un détail, qui plus est érroné.

Gigi tu sera gentil de ne pas me sortir les violons sur les vieux qui ont des petites retraites et de t'en approprier l'argument comme si tu étais leur défenseur contre un système que dans tes fantasme je défendrai, c'est aussi faux que le prix que tu prêtes au homard.

Nous portons toi et moi le même jugement sur les système politique français, mais peut-être est-ce ta façon de régler tes comptes après que j'eu osé de pas m'agenouiller devant ta diva les yeux pleins d'admiration?

A moins que l'électeur ps qui est en toi ne cherche a atténuer sa frustration en se focalisant sur un symbole aussi nase que les parties fines de Strauss-kahn.

Oui j'étais au premier degrés et toi aussi bien que tu t'en défendes. Je n'ai pas honte de dire que j'en ai rien a foutre qu'un homme politique mange de la bouffe a 35 balles le kilo, je ne leur demande pas de manger des pattes au ketchup face caméra. Je me fais suffisamment enculer par les politiques socio-économiques successivement désastreuses pour m’intéresser a des repas pas assez "gilets jaunes" à ton gout.

28 Juil 2019, 07:14

En fait y’a pas que le sujet Bielsa, Koudy il veut en découdre sur tous les sujets où il est en désaccord :lol: . En tout cas j’ai appris le prix de Homard et je vais la ressortir en conversation

28 Juil 2019, 07:21

Ça ouvre la porte sur un autre débat futile. Qui de koudy ou de Gigi tient le plus à avoir le dernier mot ?

Moi, je vote koudy.

28 Juil 2019, 07:57

koudy, gigi a tjrs eu un problème avec le homard car il est gauche-caviar!!!

Chris Red a écrit:Ça ouvre la porte sur un autre débat futile. Qui de koudy ou de Gigi tient le plus à avoir le dernier mot ?

Moi, je vote koudy.

Mouhahahahaha
Mon gigi va n'en faire qu'une bouchée de ton poulain!

28 Juil 2019, 08:33

Castor_Troy, :lol: :lol: et je remets une pièce dans le nourrain. :troll:

28 Juil 2019, 08:42

Pour le coup, on rejoue pas avant dimanche prochain ?
On reste 12 jours sans jouer depuis le match face à DC utd ??

Bizarre cette prépa... :-k

28 Juil 2019, 08:45

A l’origine on devait jouer cette semaine mais le match a été annulé faute d’adversaire

28 Juil 2019, 08:53

C'est le coach qui voulait une grosse semaine de mise en place

28 Juil 2019, 09:21

Il aura fallu attendre l'été 2019 pour que l'imposture gigi finisse par tomber. L'escroquerie a quand même duré 16 ans.

28 Juil 2019, 10:25

Castor_Troy a écrit:koudy, gigi a tjrs eu un problème avec le homard car il est gauche-caviar!!!

Chris Red a écrit:Ça ouvre la porte sur un autre débat futile. Qui de koudy ou de Gigi tient le plus à avoir le dernier mot ?

Moi, je vote koudy.

Mouhahahahaha
Mon gigi va n'en faire qu'une bouchée de ton poulain!

Ne fais pas l'erreur de sous estimer mon poulain, il est moins tape à l'oeil, mais il est coriace, il traque son adversaire dans tous les topics, il ne perçoit pas toujours le second degré et surtout il sait s'effacer, te faire croire qu'il a abdiqué avant de surgir de nulle part et t'achever.

28 Juil 2019, 10:40

Chris Red, je te l'accorde, certes.

Mais il ne faut oublier qu'à tout moment, gigi peut déclencher son Kaméhaméha perso: le monologue à rallonge!!!!
(celui que même si tu cherches à le citer, il provoque un "system failure" d'OMlive!).

Les (très rares) survivants de cette attaque en ont encore des frissons de peur quand ils en parlent...

28 Juil 2019, 11:52

D'autant plus qu' cite du Pape Diouf dans ses posts. Le serveur ne tiendra jamais le coup.

28 Juil 2019, 13:30

Ça part en live... Massalia, live

28 Juil 2019, 15:08

On verra ça lors de l'affrontement final. On en fera peut-être même un film.

28 Juil 2019, 15:14

Winamax a mis la cote de Koudy à 1,78 et Gigi 4,07
Répondre