D’une part c’est l'hôpital qui violente la charité de chialer sur les sarcasmes des autres quand on s’appelle Koudy en ayant notamment ironisé au possible sur Bielsa et ses adeptes. De mon côté j’avoue user de sarcasmes mais j’assume. Les tiens ne me dérangent pas tant que tu la fais pas à l’envers.
D’autre part c’est l’hôpital qui prend la charité par derrière de reprocher à quelqu’un de pas lire les posts en entier quand on s’appelle Koudy et qu’on débarque sur le topic Ribéry pour faire une conférence économico-politique en passant quelques tacles aux posteurs qui ne connaîtraient pas le prix exact du homard alors qu’il s’agissait d’une simple rigolade entre forumeurs à partir de l’histoire du steak plaqué or de Ribéry.
Autant l’intervention plus terre à terre de Dalshim était intéressante, autant la tienne, aussi hautaine qu’un de Rugy venant défendre son bifteck ou son crustacée, n’avait pas lieu d’être si t’étais 1er degré en racontant que n’importe qui (y compris les retraités qui fouillent dans les poubelles ?) peut se payer du homard de temps en temps. Donc excuse moi de t’avoir répondu au second degré, je ne savais que tu te prenais au sérieux au point d’enchainer par une analyse de ma personne et demander des comptes sur un autre topic