Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Intersaison 2019-2020] Préparation et matchs amicaux

25 Juil 2019, 13:39

Pancho11, si on a décidé de dire merde au FPF et de rien faire pour être dans les clous, on n'a aucune excuse pour ne pas recruter de gardien dès cet été.

25 Juil 2019, 13:42

on va se plier au FPF c'est sur et certain ils ont trop besoin de la coupe d'Europe

Quand Sanson et Thauvin seront plus là on sera dans les clous

25 Juil 2019, 15:42

boodream a écrit:Du coup, si je comprends bien, on gagné 8-1 contre l'équipe bis d'un club d'un pays qui se branle tellement de notre foot qu'ils sont le seul pays du monde à ne pas l’appeler "football", et Valère Germain a réussi à ne pas marquer???!

Quelle honte sans déconner. Putain de cadavre. :lol:

Belle perf de cet OM contre leur équipe en bois sans Rooney ni Acosta (en partance pour Séville qui referait un bon coup avec lui). :lol:

J'attends avant d'avoir une première idée sur cet OM de les voir contre Naples, à la condition que la SSCN n'envoie pas son équipe C.

25 Juil 2019, 16:09

pretender, y a pas si longtemps on perdait 2 1 contre Accrington, on peut quand même noter qu'il y a eu un progrès

25 Juil 2019, 16:18

Il n'aurait pas un mental en mousse le Panda à tout hasard ? Le mec n'a jamais été aussi brillant que lorsqu'il a débarqué comme espoir pour suppléer Carrasso. Mais quand il a fallu passer un cap, s'installer en EDF, il a craqué.

Je crains qu'il n'explose en vol cette saison vu les attentes autour de lui.

25 Juil 2019, 16:34

Gastibelza, pas du tout. Légende du club.

25 Juil 2019, 18:23

8-1 contre DC United, une petite pensée pour Zlatan. Fort avec les faibles. 8)

25 Juil 2019, 18:44

boodream, après avoir vu un long résumé du match, je me dois d'être tout à fait impartial et juste dans mon appréciation : autant il se troue et me troue le c... sur cette sortie freestyle sponsorisée par la mouche Tsé-Tsé, autant derrière il sort 2 arrêts réflexes de belle facture.

Ce qui ne m'apporte guère de sérénité pour la saison à venir, mais il fallait le noter. :vioc:

25 Juil 2019, 19:18

Pancho11 a écrit:jusque là je trouvais sa prépa correcte mais bordel ce but c'est vidéo gag

Perso j’ai vu aucun progrès alors que je m’attendais à ce que sa perte de poids le rende à nouveau tonique. Sur les matches précédents il bougeait quasi jamais s’il n’était pas sur la trajectoire d’une balle. On a juste eu du cul que nos adversaires cadrent pas. Sur les poteaux il avait pas esquissé un mouvement. En revanche Glasgow a cadré et on s’est fait ouvrir.

Il lui faudra peut être du temps après des mois de surpoids et blessures mais j’y crois pas trop avec en prime la def qui risque de pas l’aider à trouver une dynamique.

25 Juil 2019, 19:20

Il faisait de beaux arrêts je trouve

25 Juil 2019, 19:24

Pancho11, bah sauf rares exceptions sur ces amicaux c’étaient des arrêts réflexes sur sa gueule. Le problème c’est qu’il est plus capable d’en claquer régulièrement si la balle n’est pas sur lui.

25 Juil 2019, 19:32

Mandanda a perdu toute son explosivité. Il conserve ses réflexes dans un rayon de 50 cm autour de son cul.

25 Juil 2019, 19:37

Je comprends pas qu'on ai pas testé le 3eme gardien une seule minute

25 Juil 2019, 19:47

C'est Alvaro qui se fait prendre de la tête sur le but des amerloques ? :-k

25 Juil 2019, 21:05

gigi a écrit:Pancho11, bah sauf rares exceptions sur ces amicaux c’étaient des arrêts réflexes sur sa gueule. Le problème c’est qu’il est plus capable d’en claquer régulièrement si la balle n’est pas sur lui.

y'à qu'à voir sur le chais plus quel but à Glasgow je crois, le ballon passe mais 2 METRES devant lui, à mi-chemin entre sa ligne de but et les 5m50, tu crois que ce con bougerait un peu ? Bah non, il reste planté sur sa ligne, et derrière y'a un adversaire tout seul qui n'a plus qu'à pousser dans les filets pendant que cette buse de Panda a déjà les bras levés en l'air pour chialer sur sa défense en prenant son air de chien battu... :nawak:

Des envies de meurtre parfois avec ce gars, j'vous jure ! :x

25 Juil 2019, 21:39

peezee, ouais mais tu comprends il a maigri.

26 Juil 2019, 02:58

26 Juil 2019, 06:06

Zubi, Eyraud et FMC me font penser à Des souris et des hommes :oops:

26 Juil 2019, 07:14

boodream a écrit:Pancho11, si on a décidé de dire merde au FPF et de rien faire pour être dans les clous, on n'a aucune excuse pour ne pas recruter de gardien dès cet été.

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, je trouve que mandanda est un gardien extraordinaire quand on lui tire dessus.

Il lui manque juste un peu d'aisance sur ses sorties aériennes, mais à sa décharge, quand le ballon passe à 2 mètres de lui, ça fait un peu loin quand il est statique sur sa ligne. C'est quand même pas de sa faute si la génétique de lui a pas offert des bras de 2 mètres de long. Sinon il faudrait qu'il fasse un ou deux pas en avant pour être à portée du ballon, mais du coup il perd son atout majeur, à savoir sa qualité d'arret quand on lui tire dessus.

26 Juil 2019, 19:19

gigi a écrit:peezee, ouais mais tu comprends il a maigri.

Je te réponds ici parce que le topic ribery est fermé.

Ca t'arrive de lire les posts des gens en entier ou le plaisir de sortir une partie d'un post de son contexte pour y répondre avec sarcasme de sorte à te donner l'impression d'avoir toujours raison est plus fort?
Répondre