Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Vodevil, S'il remet de l'argent avec Zubi on est quand même dans l&a merde.
N'importe qui aurait déjà fait mieux à la mi-juillet que Medef boy et son sex toy narcoleptique.
Palabrer sur l’argent quand tu vois ne serait-ce ce qu'on a fait l'été dernier avec Radonjic et Caleta Car pendant que Lyon faisait Terrier et Denayer pour moins de la moitié, c'est se gourer totalement de problème à mon humble avis. Le problème c'est d'avoir un actionnaire qui a maintenu un blaireau qui a maintenu lui même un blaireau qui a nommé un blaireau comme coach.
gob a écrit:Mérite en plus
Plus que mérité.
JHE dégage !!!
Delio a écrit:Ils doivent absolument TOUS partir, le chantier est titanesque.
Je ne garderais que Sakai du 11. Thauvin, pour son bien, je lui souhaite tres fort d’être sauvé de ce navire à la dérive par un club ou il pourrait progresser, a l’etranger ou en France ( l’OL après le départ de Fekir ). Il merite un vrai grand club.
Globe Trotter a écrit:L'effectif ne ressemble plus à rien. À part le côté droit Sakai-Thauvin, aucune complémentarité ne saute aux yeux, il n'y a aucun profil moderne, ni dribbleur, ni puissant, pas de banc, peu de jeunes. Même avec une grosse vente, on comblera pas tout, il en faudrait au moins deux. Dans ces conditions, il est difficile de juger AVB, mais s'il persiste avec ce faux 4-3-3 et des gars rouillés aux postes clés, il faudra penser à faire un croisons-les avec Garcia.
boodream a écrit:Vodevil, S'il remet de l'argent avec Zubi on est quand même dans l&a merde.
N'importe qui aurait déjà fait mieux à la mi-juillet que Medef boy et son sex toy narcoleptique.
Palabrer sur l’argent quand tu vois ne serait-ce ce qu'on a fait l'été dernier avec Radonjic et Caleta Car pendant que Lyon faisait Terrier et Denayer pour moins de la moitié, c'est se gourer totalement de problème à mon humble avis. Le problème c'est d'avoir un actionnaire qui a maintenu un blaireau qui a maintenu lui même un blaireau qui a nommé un blaireau comme coach.
Arno26 a écrit:« Aux États Unis, il faudra travailler sérieusement » a dit AVB.
En attendant demain, accrobranche
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], seven07 et 186 invités