[Intersaison 2019-2020] Préparation et matchs amicaux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Intersaison 2019-2020] Préparation et matchs amicaux

Messagepar bassir » 14 Juil 2019, 19:33

On en prend 4
On aurait pu en prendre plus et on a qu’une seule occase
Collectivement faible et aucune individualité qui ressort on est dans la meeeerde
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 14 Juil 2019, 19:34

Sinon même les médias du club sont pas au niveau. Quand tu vois que ceux de Glasgow ont déjà les images des buts et les réactions.

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 14 Juil 2019, 19:49

boodream a écrit:Vodevil, S'il remet de l'argent avec Zubi on est quand même dans l&a merde.

N'importe qui aurait déjà fait mieux à la mi-juillet que Medef boy et son sex toy narcoleptique.

Palabrer sur l’argent quand tu vois ne serait-ce ce qu'on a fait l'été dernier avec Radonjic et Caleta Car pendant que Lyon faisait Terrier et Denayer pour moins de la moitié, c'est se gourer totalement de problème à mon humble avis. Le problème c'est d'avoir un actionnaire qui a maintenu un blaireau qui a maintenu lui même un blaireau qui a nommé un blaireau comme coach.

Put1 mais Campos au bord du dépôt de bilan, avec la DNCG au cul, un pied en ligue 2 et une attractivité 100 fois pire te fait signer des Bamba, Fonte pour zéro euro
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Ryo Saeba » 14 Juil 2019, 20:04

Les 4 buts sont plus qu'evitables. C'est surtout la façon dont on subit qui fait peur.

Le premier, perte de balle comme un gland au mauvais endroit et après on accompagne l'action adverse.
Le deuxième, ouverture du dernier défenseur pour leur numéro 9. Contrôle, frappe. DCC aux fraises..

Le 3, corner, même le buteur se marre de sa tête genre improbable de l'avoir et en plus piqué petit pont sur amavi.

Le dernier, centre a mi hauteur, tête plongeante, personne ne bouge.

Ça va être long ...

Ce qui inquiète c'est qu'hormis le premier match avec un but sur corner... C'est le néant... Mais quand t'as pas d'animation off et pas de 9..
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar peezee » 14 Juil 2019, 20:14

Cette fois-ci j'ai pu mater le match, et c'est pas du tout exagéré de dire qu'on aurait dû en prendre au moins 6, au bas mot.

Et c'est pas basé sur ce que j'ai lu ici hein, c'est basé sur ce que j'ai vu, comme tout le monde ici je suppose.

Bref, on est totalement à côté de la plaque, on part sur exactement les mêmes bases que la saison dernière - peut-être même pire d'ailleurs - les crétins à la direction entre deux siestes ou meetings d'entrepreneurs du 25ème siècle n'ont toujours pas compris que le groupe de joueurs est cramé depuis la fin de leur épopée européenne, au même titre qu'un Rami bouilli du mental après la CdM gagnée par l'EdF (mm s'il a pas joué 1 mn lol).

Mêmes causes, mêmes effets : si rien n'est fait très rapidement, on va se taper une nouvelle saison au moins aussi mayrdique que la précédente. Avec cependant des supporters qui ne pourront pas supporter ça bien longtemps, crédit cramé pour JHE et Zubi.

Comment ? Villas Boas ? Oui, et...?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar zoranik » 14 Juil 2019, 20:55

Ce match a vraiment été catastrophique on a un niveau ligue 2 derrière c’est mauvais, Sakai est le seul à s’en sortir il manque un patron en défense centrale et Amavi est totalement hors sujet, au milieu Strootman est une escroquerie, Sanson doit être vendu car il stagne, L. Gustavo n’est plus motivé à quoi bon le garder s’il veut son dernier gros contrat, devant Payet a la technique mais ce n’est pas un ailier gauche, Thauvin se blesse et c’est la grosse mauvaise nouvelle du jour et Germain n’est pas un avant centre... sur le banc, Sarr doit être vendu et Sertic doit arrêter le foot, les jeunes ne sont pas au niveau également, nous sommes à 3 semaines de la reprise et toujours pas de recrues alors qu’on en aurait bien besoin ... ça sent la saison monégasque de l’an passé
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 14 Juil 2019, 21:02

« Aux États Unis, il faudra travailler sérieusement » a dit AVB.
En attendant demain, accrobranche
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 14 Juil 2019, 21:03

j'ai mieux vécu l'été 2016.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 14 Juil 2019, 21:05

me gusta mucho Gunter Jacob :zubi:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 14 Juil 2019, 21:06

boodream, bah oui car on savait qu’on serait vendu et que c’était la fin d’une ère. La on est qu’à la troisième année et on est au fond comme après 20 ans de RLD
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar meknes » 14 Juil 2019, 21:35

Sakai est le seul qui a compris que pour courir il fallait mettre rapidement un pied devant l'autre

Par contre Payer ne sait toujours pas bouger sur le terrain
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 15 Juil 2019, 02:49

Taper Glasgow Rangers - Marseille et retomber sur ca :cry:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 15 Juil 2019, 02:57

gob a écrit:Mérite en plus
Plus que mérité.

JHE dégage !!!

C’est chaud je viens de m’infliger ce truc en redif. S’il y a 8 ou 9-0, y a rien à dire.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 15 Juil 2019, 03:01

Delio a écrit:Ils doivent absolument TOUS partir, le chantier est titanesque.

Je ne garderais que Sakai du 11. Thauvin, pour son bien, je lui souhaite tres fort d’être sauvé de ce navire à la dérive par un club ou il pourrait progresser, a l’etranger ou en France ( l’OL après le départ de Fekir ). Il merite un vrai grand club.

Thauvin je l’encule quand même un peu pour le 1er but. Niveau mentalité il est bien degueulasse aussi en plus de pas savoir éliminer et de perdre des ballons au moindre pressing.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 15 Juil 2019, 03:07

Globe Trotter a écrit:L'effectif ne ressemble plus à rien. À part le côté droit Sakai-Thauvin, aucune complémentarité ne saute aux yeux, il n'y a aucun profil moderne, ni dribbleur, ni puissant, pas de banc, peu de jeunes. Même avec une grosse vente, on comblera pas tout, il en faudrait au moins deux. Dans ces conditions, il est difficile de juger AVB, mais s'il persiste avec ce faux 4-3-3 et des gars rouillés aux postes clés, il faudra penser à faire un croisons-les avec Garcia.

+1
Ce manque d’impact, de puissance, c’est assez incroyable à ce niveau. Logique de se faire démonter par une équipe écossaise très physique. D’autant qu’on a même pas un minimum de collectif pour compenser un peu.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 15 Juil 2019, 03:12

boodream a écrit:Vodevil, S'il remet de l'argent avec Zubi on est quand même dans l&a merde.

N'importe qui aurait déjà fait mieux à la mi-juillet que Medef boy et son sex toy narcoleptique.

Palabrer sur l’argent quand tu vois ne serait-ce ce qu'on a fait l'été dernier avec Radonjic et Caleta Car pendant que Lyon faisait Terrier et Denayer pour moins de la moitié, c'est se gourer totalement de problème à mon humble avis. Le problème c'est d'avoir un actionnaire qui a maintenu un blaireau qui a maintenu lui même un blaireau qui a nommé un blaireau comme coach.

+1
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 15 Juil 2019, 03:32

Faux. C’est le premier blaireau qui a nommé le dernier blaireau comme coach. Et ces deux blaireaux ont validé le dernier
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 15 Juil 2019, 03:49

Le plus flippant c'est cette absence de répondant à tous les niveaux. Devant personne ne peut créer quelqueschose, derrière c'est fébrile et dépassé, et au milieu aucun impact non plus. Il nous manque tout: vitesse, technique, physique. Il nous manque tout et à chaque ligne.

Sans même parler du mental parce que là c'est l'apocalypse, y compris le Superman d'Orléans qui fait des efforts quand il a envie et sinon s'en bats les couilles tant qu'il peut jouer le héros, même si on perd.

Et pour couronner le tout on se tape le seul entraîneur de foot au monde qui n'a pas capté que Payet à gauche c'est mignon mais c'est mort de chez mort.

On a des besoins énormes, un déficit énorme, des peintres pour vendre, qui ne trouvent rien d'autre à foutre que bander sur Rongier pour régler nos problèmes, et notre meilleure valeur marchande et seul joueur capable quand il a envie de percuter vient peut-être de se blesser gravement.

Cette saison sent mauvais à tous les niveaux. Vous allez voir que faute d'y arriver autrement on va brader Kamara en aout.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Arno26 » 15 Juil 2019, 13:19

Arno26 a écrit:« Aux États Unis, il faudra travailler sérieusement » a dit AVB.
En attendant demain, accrobranche

Au temps pour moi

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar julius99 » 15 Juil 2019, 13:52

Plus on est honteux en match plus on a de jours de repos ?
C'est ça le credo d'AVB ?
julius99
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin