Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Juil 2019, 17:19
On dirait que j'ai du travail, vous en faites pas, je vais m'y mettre bientôt
14 Juil 2019, 17:22
Je n'ai pas vu le match mais je reste surpris que certains croient encore que ce n'est qu'une question d'etat d'esprit alors même que la valeur de la plupart des joueurs de l'effectif est tout simplement consternante pour un club comme l'OM.
Certains ont été et ne seront jamais plus...d'autres sont limités mais on les voit trop beaux.
Et surtout, pas de cellule de recrutement digne de ce nom, tout est géré au coup par coup, il n'y a plus rien à espérer, la saison va être insupportable, celle d'après également mais ce n'est pas grave JHE travaille sur l'OM de dans 15, 20, 30 ans
14 Juil 2019, 17:26
Ils sous-estiment bcp la colère des supporters. Les JHE et Zubi vont se prendre une haine dans la gueule ça va etre violent. De la gnognotte par rapport à l'an passé.
14 Juil 2019, 17:27
Déjà ils vont avoir la moitié de leur stade vide ça va les surprendre
14 Juil 2019, 17:37
On est en train de faire une prépa avec la moitié de l'effectif qui se demande s'il va être encore là dans 2 semaines alors bon...
14 Juil 2019, 17:53
c'est a pleurer
14 Juil 2019, 18:02
L'effectif ne ressemble plus à rien. À part le côté droit Sakai-Thauvin, aucune complémentarité ne saute aux yeux, il n'y a aucun profil moderne, ni dribbleur, ni puissant, pas de banc, peu de jeunes. Même avec une grosse vente, on comblera pas tout, il en faudrait au moins deux. Dans ces conditions, il est difficile de juger AVB, mais s'il persiste avec ce faux 4-3-3 et des gars rouillés aux postes clés, il faudra penser à faire un croisons-les avec Garcia.
14 Juil 2019, 18:05
On va finir par regretter les copains du chauve qui savaient s' y prendre pour faire fuir un indésirable qui s' incrustait
Bon, là, faut un charter, y a du monde à larguer ...
14 Juil 2019, 18:09
La honte ! Je ne sais s'ils imaginent, 4-0... et contre ces Rangers.
14 Juil 2019, 18:37
Arno26 a écrit:Au delà des limites techniques et tactiques claires, l’état d’esprit est catastrophique, personne ne gagne un duel, personne ne montre le moindre amour propre. Le mal est pronfond
C’est pathétique
Ben comme depuis les matchs amicaux de l’an passé non ?
Rien, absolument rien na changé en un an.
14 Juil 2019, 18:40
Globe Trotter a écrit:L'effectif ne ressemble plus à rien. À part le côté droit Sakai-Thauvin, aucune complémentarité ne saute aux yeux, il n'y a aucun profil moderne, ni dribbleur, ni puissant, pas de banc, peu de jeunes. Même avec une grosse vente, on comblera pas tout, il en faudrait au moins deux. Dans ces conditions, il est difficile de juger AVB, mais s'il persiste avec ce faux 4-3-3 et des gars rouillés aux postes clés, il faudra penser à faire un croisons-les avec Garcia.
C'est déjà trop tard. On ne construit pas une équipe en un mois encore moins quand rien n'a été préparé en amont. Surtout avec Zubi qui mets 3 mois à finaliser un transfert. Pour le coup si les résultats ne sont pas au rdv AVB ne sera en rien responsable.
14 Juil 2019, 18:41
c'est à McCourt de prendre les rênes ,la situation est grave
14 Juil 2019, 18:42
Et dire qu'on va jouer Naples au stade Vel quelques jours avant la 1ere journée !!
Rien de mieux pour se mettre en confiance et s'attirer le soutien des supporters !!
14 Juil 2019, 18:42
Mac court s’en tamponne .
Il veut juste ne plus mettre d’argent.
14 Juil 2019, 18:46
Je sais pas s'il va pouvoir s'en tamponner longtemps de voir que les 200M€+ qu'il a foutu dans le projet ont déjà fondu de moitié et à ce rythme vont plus valoir grand chose d'ici un an...
14 Juil 2019, 19:12
gob a écrit:Mac court s’en tamponne .
Il veut juste ne plus mettre d’argent.
Plus que s'en temponner, McCourt n'y connait surtout rien. Les deux cons doivent lui raconter que tout est normal, que le mercato n'est pas encore lancé, que les matchs de prépa ne veulent rien dire etc.
14 Juil 2019, 19:16
On coule ç la coule mais tout le monde est confiant. Même dans les pires années de trnsition de l'OM, il avait au moins des...transitions. Là on se bouffe la même merrde d'une année à l'autre. Et AVB commence déjà à me faire chier avec son 4-è3-3 de connard.
Delio a écrit:RIP l’OM 1899-2019.
Sérieusement c'est pas cobntre toi mais ce genre de réflexion drama queen j'en peux juste plus. Les minables qui dirigent le club sont des clowns de passage, rien d'autre. Hurler à la mort du club tous les deux posts ça revient à gesticuler pour arrêter de s'ennuyer, je trouve (et pour pas s'endormir cet aprém, j'avoue qu'il fallait s'accrocher).
Il faut que la direction se casse, c'est tout.
14 Juil 2019, 19:20
Si McCourt ne remet pas un minimum d'argent dans la machine avec des gens compétents à la manœuvre, je ne vois pas comment il peut relancer son projet. Comme dit plus haut, il a juste le soucis de ne pas (plus) remettre d'argent. On dirait Margarita quand il avait mis du pognon sur la table au début de l'ère Deschamps avant d'adopter 2 ans plus tard le régime sec.
14 Juil 2019, 19:26
Vodevil, S'il remet de l'argent avec Zubi on est quand même dans l&a merde.
N'importe qui aurait déjà fait mieux à la mi-juillet que Medef boy et son sex toy narcoleptique.
Palabrer sur l’argent quand tu vois ne serait-ce ce qu'on a fait l'été dernier avec Radonjic et Caleta Car pendant que Lyon faisait Terrier et Denayer pour moins de la moitié, c'est se gourer totalement de problème à mon humble avis. Le problème c'est d'avoir un actionnaire qui a maintenu un blaireau qui a maintenu lui même un blaireau qui a nommé un blaireau comme coach.
14 Juil 2019, 19:31
boodream, c'est pour ça que j'ai précisé avec des gens compétents.