Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juil 2019, 19:24
Dommage pour Chabrolle.
11 Juil 2019, 19:33
putin Pelé
une vitesse epoustouflante !!! quelle honte serieux
11 Juil 2019, 19:34
Il est toujours pro Pelé ?
11 Juil 2019, 19:34
la pauvre pele , il ne joue pratiquement plus depuis plusieurs années et n'a vraiment plus le niveau,
j'espere que mandanda ne se blessera pas en cours d' année
11 Juil 2019, 19:36
l "albAtroce" qu'il disait
11 Juil 2019, 19:37
Il faut une doublure à Mandanda. C’était le cas l’an dernier Déjà
11 Juil 2019, 19:47
riberino a écrit:la pauvre pele , il ne joue pratiquement plus depuis plusieurs années et n'a vraiment plus le niveau,
j'espere que mandanda ne se blessera pas en cours d' année
Le problème aussi c’est d’avoir personne pour pousser Mandanda à s'arracher.
11 Juil 2019, 19:48
Information
Bonne tête défensive de Sakai sur un centre dangereux côté anglais, le japonais rappelle à l'ordre ses coéquipiers qui manquent clairement d'aggressivité
Dragan a raison, il est urgent de brader notre Japonais
11 Juil 2019, 19:51
Un centre de Sakaï réussi, suffisant pour donner une demie molle à gigi.
11 Juil 2019, 19:52
Ce qui est chiant c'est qu'on ne peut même pas dire " c'est que la prépa", parce qu'on voir juste la même chose que la saison dernière.
11 Juil 2019, 19:56
J’attends de voir ce que AVB peut proposer tactiquement
11 Juil 2019, 19:56
Vodevil a écrit:Un centre de Sakaï réussi, suffisant pour donner une demie molle à gigi.
Un geste défensif réussi t’aurais dû dire. Parce que dans la pire déf depuis 1984 et ne parlons même pas du manque chronique d’agressivité de cet effectif (qui vient en plus de perdre le chien Ocampos), je m’en branle un peu que Sarr soit pseudo meilleur centreur que Sakai.
11 Juil 2019, 20:03
gigi, plus que de l'agressivité, c'est un manque d'exigence sportive chez chaque joueur.
Même une équipe en mode service minimum qui se respecte devrait faire un petit 2-0 contre une D3.
11 Juil 2019, 20:06
Bravo. Belle perf
11 Juil 2019, 20:08
Vodevil, voilà, et Sakai est l’un des rares mecs à avoir progressé parce qu’il a cette exigence. Le gars a largement le niveau défensif et même offensif pour jouer le podium. Alors que l’écrasante majorité de ses partenaires ont à peine le niveau sur le terrain pour arracher une 5ème place.
11 Juil 2019, 20:10
Tu nous refais une Rolando du mois de décembre gigi ? Sakai a donc fait une belle action face à une d3 anglaise donc du coup il a largement le niveau pour jouer le podium ?
Qu’on a bien sûr obtenu depuis qu’il est là
Après aujourd’hui oui c’est pas sakai qui m’embete
11 Juil 2019, 20:12
Il va falloir qu'il soit bon Villas-Boas pour aller chercher une place en coupe d'Europe.
11 Juil 2019, 20:22
Dragan, je crois avoir parlé de Sakai avant cette action hein. C’en est juste une de plus qui confirme son niveau et tu remarques que j’ai même pas développé sur cette passe décisive. J’ai au contraire évoqué son rôle défensif et son mental sur ce match alors que les mecs autour lâchaient déjà...
Sinon c’est comique de lier Sakai à l’absence de podium. C’est quoi ce raisonnement de footix complet ?
Sinon je le redis, oui je trouve qu’en remplaçant Rolando ne posait pas de souci. Le souci c’était Rami qui a été nul du début à la fin en plus d’afficher l’OM dans les médias.
11 Juil 2019, 20:26
Cette déprime
11 Juil 2019, 20:29
Arno26, on est sauve. Hiroki va nous qualifier en ldc @gigi qui se paluche depuis 1 heure sur les faits d'armes de son champion japonais face a une d3 anglaise
Je pense qu'on peut meme la gagner si on prolonge Rolando de 3 ans
Bon sinon ouais c'est la deprime. Ce qui me deprime le + c'est d'avoir vu Payet et Gustavo encore au ralenti bien loin de leur niveau d'il y a 2 ans. Et que d'approximations chez Payet.
Meme pas la peine de s'attarder sur Sertic, Pele et Germain. N'ont meme pas le niveau d'une D3 anglaise ce soir
Khaoui a gauche inexistant.
Sarr a droite inutile.
Modifié en dernier par
Dragan le 11 Juil 2019, 20:29, modifié 1 fois.