par Dragan » 05 Aoû 2019, 19:01
Kenshi, je n'en parle pas pour en faire le titulaire toute la saison. Ca c'est aux dirigeants de se bouger le cul pour en ramener un au + vite.
Je parle specifiquement du match de Reims a domicile qui vient. Qui plus est dans un systeme en 4-3-3 avec Payet a gauche ce qui veut dire qu'on ne va quasiment pas deborder du match sur ce cote.
Chaque fois que j'ai vu jouer Rocchia que ce soit en jeunes ou en pro j'ai trouve qu'offensivement il avait quelque chose. Apres oui defensivement c'est pas bon. Comme Amavi. Mais a la difference qu'Amavi n'apporte juste rien offensivement aussi.
Tu me retorqueras mettons Sakai. Alors oui defensivement ca sera mieux que les 2 autres mais offensivement le neant encore. Hors la on est a domicile. Avec Payet devant qui va pas deborder. Et on sort d'un match ou on n'a pas reussi a se creer une seule occasion.
Et face a Reims offensivement ca va etre la misere avec Benedetto et Thauvin encore absents, plus Ocampos parti et non remplace.
A Nantes, a l'exterieur, si toujours pas de recrue (ce qui serait hallucinant), je mets la securite Sakai a gauche par contre. La on pourra viser le 0-0. Mais pas pour commencer a domicile face a Reims..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola