Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:gigi, pas d'accord sur le fait que c'était juste un truc à l'envie, j'ai vu de vrais séquences de pressing coordonné (on voyait que c'était travaillé)...et en face, c'était pas de la ligue 1 niveau ressortie de balle
L'année dernière, effectivement, on voyait que quand on pressait bien, c'était bien plus à l'envie, parce qu'ils daignaient se bouger le cul, qu'un vrai truc bossé à l'entrainement.
gigi a écrit:peezee, les commentaires optimistes me rappellent tellement ceux de la saison dernière avant l’arrivée de Balo... Soi disant qu’un 9 allait tout changer. Et c’est vrai qu’on avait vu un bon Payet en début de saison, que Thauvin continuait à soigner ses stats, qu’on avait éclaté l’ASM avec un super Strootman, qu’on devait éclater Francfort en cadrant un peu... Faut pas oublier que ça n’a pas toujours été le 0 absolu la saison dernière.
Mais tant qu’on aura pas de bloc équipe solide et non pas le truc à l’envie, trop ponctuel, entrevu avec Garcia ou ce soir, je vois pas comment on pourra s’en sortir. Et la maçonnerie de ce bloc passe par des choix à faire rapidement au milieu (c’est pas possible de continuer à titulariser un Sanson à ce niveau) et par le recrutement d’un ARG potable d’autant qu’on a plus Ocampos pour jouer le piston.
Je dirais même que Mandanda est rédhibitoire. Les teams qui ont fait podium avec une équipe très moyenne sur la base d’un bloc défensif, ont toujours eu un gardien rapportant des points. Le Panda nous en fera peut être pas perdre s’il n’enchaîne pas les cagades des saisons précédentes mais je le vois très mal nous en faire gagner
Dragan a écrit:
Et c'est bien ca le probleme
peezee a écrit:Je suppose que c'est parce qu'on a un coach portuguesh que tu parles de maçonnerie...?
Sinon dire que c'est pas aussi franchement pourrave que sous Garcia, c'est pas forcément être "optimiste" hein, comme je l'ai dit va falloir que pas mal de planètes s'alignent pour que justement on puisse envisager de se montrer un minimum optimiste pour cette saison.
gob a écrit:Même avec Benedetto, il manquera un attaquant.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 111 invités