Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mai 2019, 23:07
Superbe victoire inutile.
Chapeau les gars.
Sinon, comme j’ai préféré aller voir Avengers ( ou j’ai pas tout compris), savez vous si Sakai a fait un geste particulier après son but ?
18 Mai 2019, 23:16
gob a écrit:Sinon, comme j’ai préféré aller voir Avengers ( ou j’ai pas tout compris)
Ah quand même...et bien, ne regarde pas Inception sinon tu vas saigner du nez
gob a écrit:savez vous si Sakai a fait un geste particulier après son but ?
J'ai pas vraiment fait attention mais il me semble qu'il a tenté qque chose, genre il s'est mis à genoux (non, non, pas de cette façon
Bets!
![soiree :soiree:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/soiree.gif)
) ou qque chose comme ça.
18 Mai 2019, 23:22
Merci castor.
C’était par rapport au décès de notre pote commun que je demandais cela ( obsèques mercredi).
Faut que je revoie les autres Marvel pour comprendre toutes les références
18 Mai 2019, 23:29
gob a écrit:Merci castor.
C’était par rapport au décès de notre pote commun que je demandais cela ( obsèques mercredi).
Je me doutais que c'était par rapport à ça
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Après, j'ai pas été assez attentif mais je me souviens juste m'être dit, sur le moment, que ça paraissait un peu différent d'une célébration classique.
18 Mai 2019, 23:32
Betsamee a écrit:pretender a écrit:Je confirme vos impressions Castor et Betsamee.
Putain faut que je vois pas un match pour que mes impressions valent quelque chose
Bien vu l'aveugle
19 Mai 2019, 00:05
Ce match est peut-être le déclic ?
19 Mai 2019, 01:14
J'ai vu le match en différé, je viens de le finir. Ca m'a rappellé Anigo et Troussier, c'est maintenat qu'ils marquent et gagnent ces connards
Très beaux buts de Sanson et Sakai, qui fait aussi une passe dé afin de confirmer que son remplacement est la priorité absolue de la décennie à l'OM
Mandanda a la décence, même si lui aussi a faot des arrêts, d'"encaisser duex buts aussi minables que sa saison.
Entre la blessure de Rami, le départ de Kamara en compét et la suspension de DC, je suis curieux de voir la gueule de notre défense pour la dernière de Garcimore.
Même pas sûr qu'on puisse nourrir des regrets en mode on avait des joueurs, ils ont pas été meilleurs que récemment en vrai, en particulier Payet, Rami ou Gustave. Thauvin est sauvé par ses stats mais fait un match de merde.
19 Mai 2019, 08:27
Belle victoire, il faut s'appuyer sur ce match référence pour la suite de la saison.
19 Mai 2019, 08:41
Si tous les joueurs qui faisaient des matchs de merde avaient les stars de Thauvin, on ne serait pas 6e.
Sinon, plutôt d’accord avec vos remarques.
19 Mai 2019, 08:46
grosse progression technique chez Ocampos , il devient très fort
19 Mai 2019, 08:46
Le mec a traversé le désert pendant 4 mois et finit quand même 15 buts et 8 passes décisives. Ouais, on aimerait qu'il fasse plus et soit plus intelligent, mais clairement si c'était le cas ça ferait belle lurette qu'il serait plus chez nous.
19 Mai 2019, 09:57
boodream, encore une fois sur sakai, on regarde ce qu’il fait bien sur un match contre des nazes mais tu mets de côté le match horrible qu’il a fait contre lyon la semaine derniere et de facon reguliere contre les gros. Apres faut pas s’etonner que nos saisons sont toujours les memes.
19 Mai 2019, 10:02
spy a écrit:boodream, encore une fois sur sakai Thauvin, on regarde ce qu’il fait bien sur un match contre des nazes mais tu mets de côté le match horrible qu’il a fait contre lyon la semaine derniere et de facon reguliere contre les gros. Apres faut pas s’etonner que nos saisons sont toujours les memes.
19 Mai 2019, 10:03
Rencontre IRL entre MassaliaLivers vendredi prochain
rencontres-irl/topic32053.html
19 Mai 2019, 10:16
Comment vous avez trouvé le match de Payet ?
J’ai regardé le match d’un oeil, j’ai trouvé qu’il alignait pas une bonne passe,pour finalement me rappeler de sa présence quand il est sorti en 2eme MT
Je demande car j’ai cru lire qu’il avait fait un bon match,je suis un peu surpris
19 Mai 2019, 10:23
T'as pas lu les notes !
19 Mai 2019, 10:26
drgonzo, j'ai vu Payet faire des bons relais sur plusieurs de nos attaques, faire qques bonnes passes et même du pressing par moment.
Il a aussi bien disparu par périodes...
Après, comme toi, j'ai regardé le match par morceaux.
19 Mai 2019, 10:36
Payet avec un vrai coach et une idée de jeu bien précise il peut faire une bonne saison surtout en jouant qu'un match par semaine.
Apres je sais pas si on aura les moyens de le garder
19 Mai 2019, 10:40
Merci les mecs.Ca montre à quel point j'étais passionné par le match
Jester, corrigé, je viens de mater les notes
19 Mai 2019, 10:52
drgonzo,