Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Avr 2004, 11:56
il fo peut etre arreter de vivre avec le passé....
03 Avr 2004, 12:01
Johninho, c vrai vous en aviez pas
03 Avr 2004, 12:13
aviez
donc maintenan on en a un?
03 Avr 2004, 12:27
Johninho a écrit:M6 aurai bien voulu diffuser d matchs de coupe de l'uefa mais ils navaient pa les droits!
qui a les droits?
Le proprietaire seait surement interesse de les vendre. C'est tjs mieux que de ne rien toucher. Si c'est pas diffuse, c'est que personne n'en a voulu
et puis les supporters bordelais ont qd meme raison, voir un bordeau-valence vau qd meme mieu k'1 om-inter!!! inter nest pa reputé pour pratiqué un bo tout comme l'om dailleurs!
lol
pkoi ca vaut mieux? Peux tu m'expliquer un peu?
real-asm valait mieux que real-om, ca n'a pas emepche la rencontre de l'om de faire pres de 2M de personnes de plus
03 Avr 2004, 12:30
Pero je ne comprend pas pourquoi les matchs ne passent pas sur canal, je me demande poruquoi je paie un abonnemnt pour canal...
03 Avr 2004, 12:39
Fab38 a écrit:Pero je ne comprend pas pourquoi les matchs ne passent pas sur canal, je me demande poruquoi je paie un abonnemnt pour canal...
pour financer le psg
03 Avr 2004, 12:41
Rien qu'ecouter les commentateurs pour les matchs du psg et je m'enerve grave...
03 Avr 2004, 13:24
en meme temps s il ont vraiment les boules , zon ka aller au stade
et TOC!
03 Avr 2004, 13:47
MaRs-EyEs a écrit:en meme temps s il ont vraiment les boules , zon ka aller au stade
et TOC!
ce serait qd meme marrant que le stade ne soit pas plein lors de bordeaux-valence
04 Avr 2004, 01:37
Quels cons ces bordelais...
Ils ont toujours pas compris que le but des chaines de télé c'est de faire du profit, de gonfler l'audimat et de faire payer le plus possible les annonceurs publicitaires.
l'Om malheureusement pour eux exerce un attrait bcq plus puissant que Bordeaux ou les autres, dont tout le monde ou presque, se fout.
Il y en a qui ont toujours pas compris pourquoi toutes les équipes se défonçaient contre l'OM