Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mai 2019, 00:12
peezee, d’ailleurs Aulas n’est pas le seul à rester sobre. C’est la 1ère fois que je vois des joueurs Lyonnais estimer qu’ils ont juste fait le job face à une équipe en bois, qu’il y a pas de quoi sauter au plafond. Idem concernant des supporters Lyonnais se disant limites lassés de nous taper sans effort. Je sentais même pas une réelle volonté de chambrer. Ça commence à rappeler l’écart de standing entre Paris et l’OM.
On disait que Lyon était devenu notre vrai rival mais si ça continue nos gros rivaux seront Montpellier et Nice...
14 Mai 2019, 01:23
Y'a mm eu un supporter lyonniste hier soir dans l'After qui a passé 3 bonnes minutes à expliquer combien il avait de la peine pour les supporters marseillais qui doivent souffrir un max, et le gars était sérieux et sincère, le pire...
Voilà c'est désormais officiel : l'OM fait pitié.
14 Mai 2019, 04:05
gigi a écrit:peezee, d’ailleurs Aulas n’est pas le seul à rester sobre. C’est la 1ère fois que je vois des joueurs Lyonnais estimer qu’ils ont juste fait le job face à une équipe en bois, qu’il y a pas de quoi sauter au plafond. Idem concernant des supporters Lyonnais se disant limites lassés de nous taper sans effort. Je sentais même pas une réelle volonté de chambrer. Ça commence à rappeler l’écart de standing entre Paris et l’OM.
On disait que Lyon était devenu notre vrai rival mais si ça continue nos gros rivaux seront Montpellier et Nice...
Y a rien de pire que ca
14 Mai 2019, 07:09
La condescendance des OListes achève notre fierté et le projet. On agace pas, on fait de la peine
14 Mai 2019, 07:29
Rocca, t'as pas vu le match.
14 Mai 2019, 13:06
boodream a écrit:Castor_Troy, le souci c'est que depuis 25 ans, on a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de bourre-pif que de marche en avant.
Je parlais pas vraiment des supporters, mais de la direction actuelle
14 Mai 2019, 13:54
gigi a écrit:On disait que Lyon était devenu notre vrai rival mais si ça continue nos gros rivaux seront Montpellier et Nice...
Information
Très proche de Jean-Michel Aulas, Tony Parker a découvert l'Orange Vélodrome et les causeries de Bruno Genesio dimanche, à Marseille. Le basketteur français, président et propriétaire de l'ASVEL, a passé « un bon moment ». Alors que l'OL et l'ASVEL travaillent activement à un rapprochement depuis plusieurs semaines, Tony Parker, président du club de basket, avait pris place au côté du président du club de foot, Jean-Michel Aulas, et de son conseiller Bernard Lacombe dans les tribunes de l'Orange Vélodrome dimanche soir. Il a même assisté à la causerie de Bruno Genesio, dont la « qualité » l'a « étonné » selon le président de l'OL. L'OL enfonce l'OM et distance Saint-Étienne dans la course à la Ligue des champions « C'était un très bon match, s'est félicité le basketteur français des Charlotte Hornets. On a passé un bon moment, les garçons étaient très motivés. C'est une belle soirée. C'était ma première fois ici. On passe beaucoup de temps ensemble avec le président Aulas. J'ai beaucoup de choses à apprendre du président. » Aulas, qui vante « son image et son savoir-faire », a récemment choisi de confier au quadruple champion NBA « une mission dans le cadre d'un projet de création d'une franchise de football féminin aux États-Unis ».
Nous ne sommes plus le rival de Lyon depuis quelque temps déjà...
Lyon a pris son envol :
Sportif : Qualif en C1
Business : détient son propre stade
Autre : Foot fémimin au top et projet de création d'une franchise de foot féminin aux States...
14 Mai 2019, 15:52
gaby, non et toi ?
14 Mai 2019, 16:47
: "Sur le premier choc que j'ai eu avec lui, il faut jouer aussi un peu à l'intox. Je l'ai senti arrivé derrière moi, j'étais en difficulté, donc voilà... (Sur l'action en seconde période) Ce n'est pas lui qui me fait mal, c'est moi qui me fais mal tout seul en retombant, je me mets un sacré coup de coude dans les cotes..." a avoué le gardien lyonnais.
Balo qui prend jaune sur cette simulation à 2 mètres du juge de touche
14 Mai 2019, 17:00
si c'est un marseillais qui fait ça et qui dit ça ensuite, il fait la Une de toutes les emissions sportives pour être sur que sa reputation en prenne un coup, on va voir comment c'est traité là
15 Mai 2019, 21:31
Merci j'étais pas au courant
16 Mai 2019, 19:41
Vodevil a écrit:
Ils ont revu les tarifs à la baisse. Encore une semaine et c'est à partir de 10€.