03 Mai 2019, 23:18
Odd a écrit:MAIS CE COUP FRANC PUTAIN DE MERDE
03 Mai 2019, 23:20
03 Mai 2019, 23:33
03 Mai 2019, 23:50
Lo Provençau a écrit:ville a écrit:
Non, mais tu peux aussi annoncer que cela ne sera plus Garcia l'an prochain.
Dans mes rêves de bisounours, dire que tu travaille sur le nouveau coach et montrer de manière réelle que tu as de l'ambition, que tu ne navigues pas à vue.
C'est d'ailleurs ce que Lyon a fait...
04 Mai 2019, 09:04
randoulou a écrit:J'ai rêvé ou Herpès est ressorti du bois ?
Que tout le monde boycotte le match de Lyon. De toute façon, on va se faire niquer
04 Mai 2019, 09:35
04 Mai 2019, 09:59
gigi a écrit:Lo Provençau a écrit:ville a écrit:
Dans mes rêves de bisounours, dire que tu travaille sur le nouveau coach et montrer de manière réelle que tu as de l'ambition, que tu ne navigues pas à vue.
Sous la pression des supporters et de ses actionnaires.
Mais à l’OM il n’y a plus aucune exigence. Tout le monde laisse courir comme à l’époque Labrune et Garcia se pointe en conf pour se marrer avec Karim Attab et Florent Germain sur la faute à pas de chance.
04 Mai 2019, 10:17
04 Mai 2019, 10:30
04 Mai 2019, 10:34
04 Mai 2019, 13:01
04 Mai 2019, 14:17
Lorenzin' a écrit:gigi a écrit:Lo Provençau a écrit:ville a écrit:
Sous la pression des supporters et de ses actionnaires.
Mais à l’OM il n’y a plus aucune exigence. Tout le monde laisse courir comme à l’époque Labrune et Garcia se pointe en conf pour se marrer avec Karim Attab et Florent Germain sur la faute à pas de chance.
L'exigence il fallait la montrer dès la fin du match à Limassol mais bon comme pas mal de monde ont estimé que ce n'était pas grave….
04 Mai 2019, 14:23
Soad a écrit:J'étais au stade hier et franchement c'est un scandale de ne pas avoir gagné. Strasbourg est nul et Garcia nous saborde le match en faisant comme d'hab des changements tardifs, en laisant le jeu une fois le but marqué. Bref ça fait 2 ans que c'est la même chose, franchement vivement qu'il jarte. Sinon, Gustavo, comme d'hab, monstrueux, Kamara et Caleta-Car très bon, Balotelli, extrêmement fort techniquement et physiquement et Payet...putain mais c'est quoi ce coup franc de poussin bordel ? Bref j'espère juste qu'on nique Lyon et que st Etienne passe devant eux. C'est tellement triste.
04 Mai 2019, 14:31
04 Mai 2019, 14:51
05 Mai 2019, 07:06
05 Mai 2019, 08:28
gigi a écrit:carma, ouais c’est vrai qu’ils font chier ces amateurs d’être motivés
05 Mai 2019, 10:00
05 Mai 2019, 20:57
Betsamee a écrit:Honnetement les strasbourgeois m'ont carrement surpris d'etre si bidons et peu motives, les mecs ont totalement lache depuis la victoire en CDL, j'etais a Strasbourg la semaine derniere et je peux vous assurer que les supporters etaient chauds patate a l'idee de se farcir un OM moribond, visiblement les joueurs ont meme pas reussi a se motiver pour ca.
Pour le reste on fait pas un match horrible mais on est encore hallucinants de manque de maitrise en offrant un enieme peno gratos a une equipe qui a quasiment jamais eu d'occase du match (c'est dingue, quand le tracteur Ajorque tente de deborder Rami je SAIS que ca va finir en peno)
Garcia est un vrai tocard dans ses choix, ca se confirme de match en match
en dehors de ca on ne peut pas nier que cette saison on est totalement poissards, rien ne nous est epargne, mais j'ai envie de dire tant mieux, avec un peu plus de chance le bilan de Garcia aurait encore paru acceptable malgre le total neant qu'il nous propose, la au moins y a plus aucun doute, la saison est catastrophique.
08 Mai 2019, 10:16