Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:ville a écrit:skylolo13 a écrit:gob a écrit:Ils comptent donc garder Garcia jusqu’au bout ?
A quoi ça sert de le virer maintenant?
A préparer la saison prochaine et en donnant un signal pour le mercato qui doit déjà être en train de se préparer.
Préparer la saison prochaine?? Ah bon et tu crois que tu vas avoir ton nouveau coach dispo maintenant?
Dragan a écrit:skylolo13 a écrit:spy a écrit:payet incapable de faire un controle correct, prefere laisser gustavo aller au casse pipe sur une balle en hauteur, negocie tres mal un cf dans la surface et tout ca en 20mns.
Bravo gros cul d’or
Je crois que j’ai rarement vu un joueur aussi lent que lui.. il avance vraiment plus
Et le gros problème c’est qu’il a bien l’intention d’aller au bout de son contrat
Pancho11 a écrit:Quel est la logique de faire jouer rami ce soir
Pancho11 a écrit:Quel est la logique de faire jouer rami ce soir
Dragan a écrit:J’en reviens toujours pas du niveau bidon de Strootman sur le terrain à chaque fois que je le vois et comment il doublonne avec Gustavo
ville a écrit:
Non, mais tu peux aussi annoncer que cela ne sera plus Garcia l'an prochain.
Dans mes rêves de bisounours, dire que tu travaille sur le nouveau coach et montrer de manière réelle que tu as de l'ambition, que tu ne navigues pas à vue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 136 invités