Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:N'imoorte quoi
Pour mettre qui
boodream a écrit:Arno26, Lyon joue l'Europe depuis 20 ans de suite, ça va pas les empêcher de finir deux années de suite devant nous. La seule certitude, c'est qu'on va se faire chier l'an prochain en milieu de semaine si jamais on est pas en C3.
boodream a écrit:idem que Pancho, je ne vois pas pourquoi ce serait une "fausse" blessure.
Arno26 a écrit:La troyennisation pour moi c’est se satisfaire de vivoter à la 4ème place tous les ans.
Moi, je pars du principe suivant, qui peut être faux hein, mais c’est celui que je crains:
- si on est 4ème, RG peut garder son poste
- si on est 5ème, il sautera
Évidemment, l’idée c’est d’être 3ème hein. Mais si on n’est pas sur le podium, j’aime autant qu’aucun des responsables (staff, dirigeants, joueurs) qui se foutent de notre gueule depuis 1 an n’aient d’opportunités de se défendre
jarlandine a écrit:Belle leçon des rennais, hier, remonter 2 buts au PSG et ses joueurs milliardaires, tenir les prolongations et gagner aux TAB , sans avoir peur de répondre physiquement quand l' OM nous fera revivre des moments comme ceux là
Sinon, à quoi bon l' Europe si c' est pour se ridiculiser comme cette année ? commençons par remettre le train sur de bons rails mais cela suppose les bonnes personnes aux bons postes, j' attend l' amerlok au virage ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 176 invités