Chris Red a écrit:Valère, il met une tête sur corner ou sur un centre, une fois tous les deux mois. S'il marque demain, c'est vraiment incroyable. Doit pas souvent marquer deux fois d'affilée...
Modérateur: Modérateurs
Chris Red a écrit:Valère, il met une tête sur corner ou sur un centre, une fois tous les deux mois. S'il marque demain, c'est vraiment incroyable. Doit pas souvent marquer deux fois d'affilée...
Pancho11 a écrit:Honteux la sortie de mandanda
Lorenzin' a écrit:Pancho11 a écrit:Honteux la sortie de mandanda
Je dirais même plus. Impardonnable dans un angle assez fermé.
spy a écrit:Chaude cette seconde mitemps contre le barca d’amsterdam
Dragan a écrit:Odd a écrit:Duje je l'avais annoncé aux cf mais pas à des ballons décalés moisis comme ça
J’ai pensé à toi quand j’ai vu ce drop
Dragan a écrit:Sinon c'est marrant de taper sur Mandanda (catastrophique tout le match) et Amavi sur le but de Guingamp mais la defense centrale elle fout quoi la ? En particulier Caleta-Car qui marche pour se replacer dans la surface et en train de rever seul en pleine surface plutot que de marquer le gars tout seul dans la surface qui met le but
DadooMarle(t) a écrit:1er geste réussi de Thauvin
Jester a écrit:Chris Red a écrit:Valère, il met une tête sur corner ou sur un centre, une fois tous les deux mois. S'il marque demain, c'est vraiment incroyable. Doit pas souvent marquer deux fois d'affilée...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 193 invités