Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Avr 2019, 22:13
_______________ _______________
SAISON 2018 - 2019
32ème Journée de Ligue 1
Samedi 13 avril 2019, 17h00
au Stade Vélodrome, ou sur
Arbitre: Frank SCHNEIDER | Jérôme MIGUELGORRY
Classement de L1 avant le match
source: sports.fr
La compo probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Jacques-Henri EYRAUDEntraîneur :
Rudi GARCIASite Off :
http://www.om.net
Le groupe Nîmes
Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président : Rani ASSAF
Entraîneur : Bernard BLAQUART
Site Off : nimes-olympique.com
10 Avr 2019, 22:14
Rudolf démission !
Jack Henri Zéro en taule !
10 Avr 2019, 22:16
peezee, la même compo avec Sakai à gauche et Sarr à droite.
Sanson en balance avec Lopez, mais j'ai l'impression que LG Lopez a mieux marché que le duo LG Sanson en général
De toute façon, il va revenir avec son 442 de merde et on va se faire niquer par l'agressivité des Crocos
10 Avr 2019, 22:16
Et ils se mettent à deux diffuseurs pour ce vieux match, sérieux...?
Ou alors l'odeur du sang... le Vélodrome en feu qui siffle ses joueurs, la défaite de trop, tout ça...
"
la défaite de trop", genre Andrézieux ça suffisait pas déjà largement pour VIRER cette bordille de fossoyeur...
10 Avr 2019, 22:19
randoulou, j'ai autrouducune idée de ce que va foutre Rudolf de mes cou*lles, et pour tout dire je m'en blc, j'ai juste laissé le script auto faire son taff, point barre.
D'ailleurs comme tu dis y'a de bonnes chances qu'il nous refoute son 4-4-2 de mayrde, parce que tu comprends, grâce à la superbe entente Zermi-Cazzotelli ça nous a permis de battre Dijon, Châteaudun et Vitry-le-François.
11 Avr 2019, 05:38
Ocampos est suspendu.
11 Avr 2019, 09:27
J' espère que nos têtes de linottes vont se souvenir qu' à l' aller ils en ont encaissé 3, hein , à bon entendeur ....
11 Avr 2019, 10:34
On va se faire exploser par la furia nîmoise, et je le dis sans déconner
Un stade sur les nerfs, une équipe démobilisée, un coach lâché et à la ramasse, tous les ingrédients y sont.
11 Avr 2019, 10:48
...et en route vers la victoire!!!
11 Avr 2019, 10:49
Nimes est au dessus collectivement et dans l’envie c’est indéniable. Ça sent effectivement la branlée facon Rennes/OM 2016.
Les joueurs sont en plus fiers de dire qu’ils ont lachés et qu’ils n’ont rien a faire en LDC. Fin du calvaire dans 7 matchs.
11 Avr 2019, 11:16
Castor_Troy a écrit:
...et en route vers la victoire!!!
La compo la plus logique
11 Avr 2019, 12:35
Tellement logique que RG ne la fera pas.
SI ça se trouve, il se sait déjà condamner et va foutre un souk monstrueux, notamment en sacrifiant les résultats.
11 Avr 2019, 12:53
Franchement, sur la saison, Strootman a été une de mes plus fortes déceptions entre l'attente que j'avais et la réalité.
A côté de lui, le débat sur Lucho est une blague. Le niveau affiché par Strootman depuis son arrivée est celui d'un milieu lambda de L1 un peu usé.
Aucune vitesse latérale, aucune explosibilité, même pas impérial dans les duels, énormément de passes latérales ou derrière qui n'apportent rien..
Je préfère voir Lopez que Strootman actuellement, c'est dire.
LG est totalement déréglé. Est-ce la faute à RG, l'avons nous vu trop beau (sa fin de saison dernière était déjà un peu compliquée). Cela ressemble beaucoup à Lass Diarra.
11 Avr 2019, 13:23
Information
"Gustavo est un leader. S'il ne joue pas c'est qu'il n'est pas à 100%."
Parce que les autres le sont, peut-être ?
11 Avr 2019, 14:36
Il pousse l'humiliation ce trouduc
Il a besoin de reprendre du rythme. C'est le truc sans fin
11 Avr 2019, 15:06
Information
En effet selon le quotidien La Provence, le préfet de police des Bouches-du-Rhône Olivier de Mazières a réclamé l’interdiction de déplacement des supporters nîmois auprès du Ministère de l’intérieur. Les prévisions font état de 200 à 250 supporters susceptibles de réaliser le court déplacement à Marseille. La Préfecture de police des Bouches-du-Rhône avait également demandé à la LFP le report de la rencontre au mardi 16 avril pour cause de manifestation des gilets jaunes. Mais la Ligue de Football Professionnel a refusé cette demande, avançant comme raison les droits télévisés.
Mais ça devient n' importe quoi ,pas être foutu d' avoir 200 visiteurs pour un match de foot ! me semble qu' on a joué un samedi très récemment pourtant !
11 Avr 2019, 18:06
Dieu sait que je kiffe Gustavo mais défense ou pas, il fait vraiment une saison de daube. On peut douter de Sergent Garcia mais on peut aussi se dire qu'il n'est pas ennemi de ses intérêts.
S'il était tout simplement hors de forme ? Sa dernière année en Allemangne ressemble a priori beaucoup à ce qu'il vit cette année.
11 Avr 2019, 18:15
Toutes les conditions étaient réunies pour le cramer
Saison ultra longue où il porte le milieu. Il finit la saison en défense où il fait le job tant bien que mal. Et il recommence en def alors que tu vois bien qu'il y est pas impérial et que dans le même temps, le milieu prend l'eau. À côté de ça, c'est un des rares à se battre pour le club et le collectif. Il monte au front voir les supps
11 Avr 2019, 20:16
randoulou, gros +1, rien de plus à dire...
11 Avr 2019, 20:33
DadooMarle(t) a écrit:Dieu sait que je kiffe Gustavo mais défense ou pas, il fait vraiment une saison de daube. On peut douter de Sergent Garcia mais on peut aussi se dire qu'il n'est pas ennemi de ses intérêts.
S'il était tout simplement hors de forme ? Sa dernière année en Allemangne ressemble a priori beaucoup à ce qu'il vit cette année.
Ce connard l'a rincé psychologiquement à force de le foutre en déf centrale, qui n'est pas son poste. Il y a perdubla confiance qu'il avait et son rôle aubsein du vestiaire s'en est trouvé amoindri. Je suis certain que ce pleutre de Garcia voulait le foutre en défense toute la saison et que c'est la raison pour laquelle il a recruté Strootman, afin qu'il prenne sa place au milieu. Quelle gestion calamiteuse là encore. Entre lui et Eyraud, on est vraiment servis niveau incompétents.