Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
50%
N
0
Aucun vote
2
3
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J32] OM - Nîmes

13 Avr 2019, 19:50

DCC aurait pu prendre un jaune aussi donnant rouge pour avoir mis ses mains dans la tronche de l'attaquant nimois.
Dans compter que la faute sur Sarr est très légère et que ce con à 10 sec de la fin du match n'a pas à se saisir du ballon.

13 Avr 2019, 19:52

Jester, tu es serieux quand tu dis qu'on est pas leses par l'arbitrage?

13 Avr 2019, 19:55

On a pas été lésés. Si DCC se prenait second jaune y avait rien à dire. Et si on sifflait peno pour main de Sarr...

13 Avr 2019, 19:57

Dragan a écrit:
Information
Lyon 0 - 1 Angers et Guingamp 0 - 2 OM

Bordeaux 2 - 1 Lyon et OM 1 - 0 Nantes

Lyon 2 - 2 Lille et Strasbourg 1 - 3 OM

OM 2 - 1 Lyon

Lyon 0 - 0 Caen et Toulouse 0 - 1 OM

Nimes 2 - 0 Lyon et OM 3 - 0 Montpellier

Faites vos jeux. Je vois personnellement pas comment y arriver sans tout gagner sauf a ce que Lyon s'ecroule completement.

On est 3ème easy. 8)

13 Avr 2019, 20:00

Jester a écrit:On a pas été lésés. Si DCC se prenait second jaune y avait rien à dire. Et si on sifflait peno pour main de Sarr...

La main de Sarr , tu veux dire celle ou sur l'action l'attaquant nimois s'emmene le ballon de la main puis fait faute sur Sarr?

Et DCC peut prendre un second jaune en effet (hors action de jeu) mais ca aurait ete logique alors que Savanier etait pas exclu et que dire de Maouassa?

13 Avr 2019, 20:07

Betsamee a écrit:
Delio a écrit:C’est incroyable d’etre aussi con, j’en reviens pas l’arbitre a ete TRES gentil.

:ptdr:

Dans quelle galaxie footballistique le but de Thauvin est refuse? Dans quelle galaxie Savanier finit le match? Dans quelle galaxie Maouassa finit le match?

Dans la galaxie où t'appliques les règles du jeu.

13 Avr 2019, 20:11

Quelle regle ? Celle ou tu expulse pas un joueur qui fait deux enormes fautes par derriere ou celle ou tu annule un but pout un "hors jeu" invisible meme apres 10 ralentis?

J'etais le premier a les defoncer mais sur ce match ils font ce qu'il faut pour gagner

13 Avr 2019, 20:28

Vodevil a écrit:
Dragan a écrit:
Information
Lyon 0 - 1 Angers et Guingamp 0 - 2 OM

Bordeaux 2 - 1 Lyon et OM 1 - 0 Nantes

Lyon 2 - 2 Lille et Strasbourg 1 - 3 OM

OM 2 - 1 Lyon

Lyon 0 - 0 Caen et Toulouse 0 - 1 OM

Nimes 2 - 0 Lyon et OM 3 - 0 Montpellier

Faites vos jeux. Je vois personnellement pas comment y arriver sans tout gagner sauf a ce que Lyon s'ecroule completement.

On est 3ème easy. 8)

Pas sur que je mettrai un billet de 5 sur aucun des matchs,c’est dire comme j’y crois
A la rigueur Nantes à domicile.

13 Avr 2019, 20:32

Lyon a l'air de s'écrouler. Il nous manque trois points et une victoire contre eux pour leur passer devant. Pas inenvisageable. Mais il ne faut pas non plus oublier Saint-Etienne.

13 Avr 2019, 20:48

Avec ce qu'on montre, c'est mission impossible

13 Avr 2019, 21:18

Lyon avec le cas Genesio réglé peut finir en boulet de canon aussi.

13 Avr 2019, 21:19

randoulou a écrit:Avec ce qu'on montre, c'est mission impossible

+1
Vous avez vu le contenu de nos matchs ?

13 Avr 2019, 21:19

Je comprends pas les réactions sur l'arbitrage franchement.

Le rouge sur Maouassa aurait quand même été très sévère pour un accrochage avec Thauvin qui n'avait aucune chance de jouer le ballon. Alors, oui, règle du dernier défenseur mais il n'anéantit pas une action de jeu menant à un but. Je trouve que le jaune était logique perso.

Les hors-jeux, ils y sont.

Et la VAR nous évite le match nul.

Quant à Savanier, le carton jaune qu'il reçoit en première mi-temps est relativement sévère puisqu'il essaie d'éviter Payet.

13 Avr 2019, 21:28

Pas vu le match, mais je n'ai toujours pas envie d'y croire.. vu vos commentaires :mrgreen:

13 Avr 2019, 21:43

Fennec a écrit:
Betsamee a écrit:
Delio a écrit:C’est incroyable d’etre aussi con, j’en reviens pas l’arbitre a ete TRES gentil.

:ptdr:

Dans quelle galaxie footballistique le but de Thauvin est refuse? Dans quelle galaxie Savanier finit le match? Dans quelle galaxie Maouassa finit le match?

Dans la galaxie où t'appliques les règles du jeu.

Comme j'ai dit en live, c'est EXACTEMENT la même position qu'a Son contre City cette semaine. Un bras hors-jeu sauf qu'on le prend pas en compte normalement.

13 Avr 2019, 21:51

Tu le prends pas en compte dans la galaxie où t'appliques pas correctement les règles du jeu.

13 Avr 2019, 21:53

Chris Red a écrit:Je comprends pas les réactions sur l'arbitrage franchement.

Le rouge sur Maouassa aurait quand même été très sévère pour un accrochage avec Thauvin qui n'avait aucune chance de jouer le ballon. Alors, oui, règle du dernier défenseur mais il n'anéantit pas une action de jeu menant à un but. Je trouve que le jaune était logique perso.

Les hors-jeux, ils y sont.

Et la VAR nous évite le match nul.

Quant à Savanier, le carton jaune qu'il reçoit en première mi-temps est relativement sévère puisqu'il essaie d'éviter Payet.

+1

13 Avr 2019, 22:04

gob a écrit:
randoulou a écrit:Avec ce qu'on montre, c'est mission impossible

+1
Vous avez vu le contenu de nos matchs ?

Je sais pas trop. Le dernier match de l'OM que j'ai vu, c'est celui à Reims sous Bielsa, et c'était pas mal du tout. Du coup, je me dis que ça peut passer. :wink:

13 Avr 2019, 22:12

Dragan a écrit:
gigi a écrit:
boodream a écrit:gigi, Cracher sur Sakai, qui nous sauve d'ailleurs une situation en fin de match, quand tu te trimbales Sarr et Amavi, ça me dépasse.

Bah comprends l’exigence de Dragan. On a 1/3 de l’équipe qui branle rien style Lopez, 1/3 qui nous plombe carrément genre Sarr mais il faut reprocher à Sakai qui fait le job à un poste qui n’est pas le sien devant un nullard tactique comme Radonjic, de pas être un Roberto Carlos asiatique.

c'est sur que c'est fantastique de se branler en mode FC Troyes je joue le maintien et le 0-0 a domicile face a un promu avec un lateral gauche qui fait pas UNE montee du match 8) C'est juste lamentable hein (et pas que la faute de Sakai mais de toute cette equipe dirigeante et ce coach qui depuis 2 mercatos ont toujours pas comble le manque).

Par contre comme je l'ai dit sur le topic de Sakai defensivement sa 2eme periode est excellente.

S'il avait fait ce match coté droit, ce type de critique pourrait déjà nettement plus s'entendre. On a un paquet de joueurs qui ne sont pas bons à leur poste, donc oui, taper sur un mec qui fait le taff à un poste qui n'est pas le sien (et avec Radonjic devant lui hein, ni Ocampos ni Thauvin), ça peut largement être contesté.

Après ca dépend aussi de la sensibilité de chacun . On fait une saison décevante avec des cadres qui n'assument pas et ce mec est le seul à être régulier quasiment. Mais oui tu pourras pas faire de compil Youtube Ben Arfa style concernant ce type d'apport là, c'est sûr.

13 Avr 2019, 22:22

La règle devrait être qu'en cas de litige impossible à résoudre tellement les positions de l'AC et du défenseur sont confondues le but soit validé, avantage à l'offensive.

Ho ça ne résoudrait pas tout hein, et on peut mm considérer que ça ne fait que déplacer le problème vers du "litige ou pas litige ? puisque je vous dis que c'est pas ligitieux ! mais si c'est litigieux voyons ! etc... ^^", mais peut-être que ça permettrait d'éviter dans certains cas le tirlipotage de nouille des mecs du VAR ou de l'arbitre pendant des plombes pour se décider. :roll:
Répondre