Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2019, 20:58
On peut quand même avoir des doutes sur l'investissement des joueurs et leur niveau au delà de la critique (méritée) de Garcia?
11 Avr 2019, 22:13
Si y'en a un que je critiquerai pas en terme d'investissement, c'est bien Gustave (et Sakai)
11 Avr 2019, 23:56
DadooMarle(t), Garcia c'est pas un coach de paille. C'est son job avec son armée d'adjoints, sa main sur le mercato, son expérience et le temps qu'il a eu pour imprimer sa patte d'arriver à tirer quelque chose de son groupe. Les joueurs qui lâchent c'est sa responsabilité bordel.
12 Avr 2019, 06:31
60000 contre cette fausse equipe de merde avec ce qu'on a montre ces derniers matchs... ce club merite pas de tels supporters
12 Avr 2019, 07:00
On revient au même point qu’il y a quelques années. Préférer une victoire samedi ou espérer une défaite pour obliger à trancher.
Si le club devait être comparé à un film, visiblement c’est retour vers le futur.
Ça me fatigue
12 Avr 2019, 07:09
randoulou a écrit:Si y'en a un que je critiquerai pas en terme d'investissement, c'est bien Gustave (et Sakai)
Faut quand même reconnaître que malgré la mauvaise gestion de Garcia, Gustavo fait défaut au niveau du mental, ses dernières entrées ont été franchement mauvaises, c'est à lui aussi de ne pas s'effondrer au point de ne plus jouer à son vrai niveau. Il devrait au moins se battre pour gagner sa place. Là, il a abdiqué.
12 Avr 2019, 07:13
Gustavo est pas le seul milieubau monde à qui on demande de jouer derrière...
Par contre ouais le recrutement de Strootman quand on voit son profil et son niveau c'est grave
12 Avr 2019, 07:34
D'accord avec
Pancho11. Je veux bien entendre que Gustavo n'ait pas envie d'évoluer derrière mais de la à ce que "ça le crame mentalement".
Je sais pas vous mais moi où je bosse, je fais pas toujours ce que j'ai envie de faire
. Alors je ne reçois pas trop cet argument pour un mec qui palpe 500 K€ par mois.
(Ce qui n'enlève en rien la gestion calamiteuse de son cas par RG).
12 Avr 2019, 08:42
Ton patron c'est une sorte de RG aussi donc exemple de merde
12 Avr 2019, 11:00
gaby, il me semble pourtant avoir souvent lu que tu faisais ce que tu voulais au taff et que tu lui pissais au cul à ton boss.
12 Avr 2019, 14:16
"Si je jouais à côté d'Ocampos, j'aurais honte de ne pas en faire autant"
personne pour dire à cet enflure qu il se barre avec ses conf de merde, et ses propos qui le déresponsabilisent sans cesse
BARRES TOI TROMBLON !!!
12 Avr 2019, 14:43
En parlant de tromblon, je lui en tirerai volontiers quelques coups bien placés !
12 Avr 2019, 15:24
gob a écrit:10 000 nîmois sans doute
Match un samedi après midi et places pas chères, période de vacances, donc bcp de familles surtout.
12 Avr 2019, 15:33
beaucoup de familles nîmoises surtout
12 Avr 2019, 17:37
ham38 a écrit:gob a écrit:10 000 nîmois sans doute
Match un samedi après midi et places pas chères, période de vacances, donc bcp de familles surtout.
Quoi de mieux pour punir un gamin pas sage que de le forcer à regarder un match de l'OM actuel