par Dragan » 06 Avr 2019, 16:24
Les priorités :
- C'est une vraie fin de cycle. Donc exit Germain, Amavi, Strootman, Njie, Bouna Sarr, Balotelli, Thauvin, Gustavo ? Payet ? Rami ?, Mandanda ?, Pele ? Radonjic ? Lopez ? Sanson ?
- deux attaquants de pointe. Un titulaire et un remplacant. Michy ou Benedetto ou Giroud ou Mariano Diaz ou Simeone ou Dolberg et un jeune prometteur (David, Bozok, Konate..)
- deux arriere gauche. Konan de Reims c'est typiquement une priorite vu qu'on n'a pas ce profil. Idem pour Nsoki si ouverture cote PSG. Je n'arrive pas a voir ce que donne Rocchia a Sochaux. Gros regret sur Roussillon l'an dernier qui explose en Allemagne
- un milieu defensif puissant et pas mauvais techniquement : Samassekou, Seri, Mvila dans ce style.
- un 10 si Payet s'en va. Et la bon courage.. j'ai pas d'idees de titulaires la comme ca. J'adore Forsberg mais trop cher sans doute. En ligue 1 y a bien Tait ou Mollet ou Grenier mais titulaires direct a l'OM impossible. J'aime bien Ikone aussi.
Sinon y a Mickael Cuisance qui cire le banc en Bundesliga. Mais plus un 8-10 qu'un vrai 10. Y a aussi Ceballos au Real mais sans doute bien trop cher. J'y pensais plus mais y a mon Parejo qui a encore pas quitte Valence.
- 2 ailiers qui soient a la fois bon dans la profondeur (ce qu'on n'a pas) et techniques. Comme Monaco a su le trouver avec Gelson Martins. Comme Lille l'a avec Bamba que je prendrais bien si on pouvait.
Dans le style Pione Sisto, Quincy Promes, Inaki Williams, voire Gervinho pour les titulaires a l'etranger, Marcus Thuram en France en + de Bamba ou Gradel pour le banc.
Brahimi pour mettre le feu. Ben Arfa pour les fous.
- un gardien titulaire. Mendy de Reims semble un bon compromis tout comme Benitez de Nice ou Selz de Strasbourg. Apres faut voir Lecomte et son prix. Maignan semble inaccessible. Tatarusanu va quitter Nantes libre.
- un arriere droit pour remplacer bouna sarr. Type Lala, Aguilar, Rosier et sans doute deja trop cher Attal le nicois ou le turc du Losc.
Modifié en dernier par
Dragan le 07 Avr 2019, 23:54, modifié 4 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola