gigi a écrit:zab64, non mais comme FMC l'a dit, si c'était seulement l'immobilier qui l'intéressait, autant avoir directement foutu les 300 briques claqués pour l'OM dans des projets immobiliers
Oui Gigi, sauf que pour réussir en affaire dans un zone , faut d abord réussir a se mettre l opinion public et les pouvoirs public de son coté . (meme si la il a perdu un peu l opinons public au vu que ce qu i se passe a l OM)
Car n il n y a pas que l immobilier mais aussi les appels d offres et les évènementiels .
QSG, en est l exemple type . A la base le club n etait qu une vitrine pour facilité les relations et acquisition dans la capital.
Dragan a écrit:zab64 a écrit:Dragan a écrit:Et au delà de ça financièrement la ldc nous est NÉCESSAIRE. On peut pas faire autrement que d’ y être pour McCourt si il ne veut pas de pertes financières
dsl Dragan, mais je pense que les pertes financiers n est pas un soucis pour FMC. Il ne faut pas oublier que c est avant tout un homme d affaire.
Ce qui l intéresse actuellement c est surtout immobilier et les investissements dans la cité phoceen !
Non sinon il n’aurait pas déjà claqué 300 millions dans le club dont 250 millions rien que pour combler les 2 premières années de pertes.
Et vu qu’a court terme ET tant qu’on sera pas en LDC on va continuer à faire des pertes il va devoir remettre au pot.
Ou sinon c’est le dépôt de bilan pour le club. Mais si c’etait Ce qu’il voulait il ne renflouerait pas le club depuis son arrivée.
Et à long terme il va pas pouvoir assumer 80 millions de pertes par an. Il est sans doute fortuné mais pas pour mettre 800 millions encore en plus sur les 10 prochaines années.
Donc soit y a ldc soit dans quelques temps il passera la main comme mld
Non, car je pense qu a la base , il pensait que le club apres 2-3 saisons arriverait a etre autonome avec les plus-value de la vente de joueurs sauf que la au vu de l effectif ca ne marchera pas.
apres argumenter durant des heures serait trop compliquer donc je t invite a aller voir les site de sport américain qui parle de FMC et des Dodgers tu seras surpris tu veras.
J en ai eu connaissance qu il y a quelques jours quand un ami m en a parler. Au debut je ne le croyais pas trop mais quand il m a montre les articles, je suis tombe un peu sur le cul.