Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Avr 2019, 23:20
gigi a écrit:Athemis66 a écrit:Y a une question de fierté quand même, moi j'en ai marre de nous voir se faire souiller de toutes parts, si ça pouvait commencer par ce genre de "détail", je prends.
Quelle fierté ? Taper un Bordeaux à la rue dans un match pour du beurre ça te rendrait fier ? La fierté ça aurait été de faire le job avec une grosse série sur cette fin de saison au lieu de tout perdre contre Angers au Vel.
Je pense que tu as très bien compris le sens de ma phrase.
Il reste à sauver la face et ça passe par casser cette série humiliante.
04 Avr 2019, 23:45
Athemis66, je vois pas en quoi on sauverait la face de cette saison en réglant notre pauvre vieux contentieux avec Bordeaux... Il reste à finir 4ème et tant mieux si 3 pts à Bordeaux nous y aideraient mais ça m'empêchera pas de faire la gueule tellement je suis dégouté par la gestion en bois de ce club et inquiet pour son avenir.
05 Avr 2019, 00:03
Je ne veux voir ni Rami ni Amavi !
Il y a de fortes chances que la compo ne soit pas celle là de toute façon
05 Avr 2019, 00:26
randoulou, de toute façon Garcia a grillé les cadres. Alors il peut aligner leur cadavre maintenant si ça lui chante.
05 Avr 2019, 06:09
Thauvin et Ocampos sont suspendus ?
05 Avr 2019, 06:33
Non ils sont dans le groupe
05 Avr 2019, 06:56
match de has been
bordeaux n'a perdu que 2 matchs à domicile cette année , et c'est pas avec notre
equipe pourav qu'on peut esperer gagner.
je dirais nul , ou meme victoire de bordeaux vu qu'ils seront à 120%.
05 Avr 2019, 07:52
S’il sort son 4-4-2 avec Lopez/Sanson et Germain devant je boycotte ce match.
05 Avr 2019, 08:02
et si il sort son 532 de merde aussi
05 Avr 2019, 08:32
On verra bien ce soir ce qu'il va nous sortir... Dire que je comptais prendre mes billets pour TFC-OM dans les jours qui viennent, si c'est pour aller voir son 442 qui met Germain en inévidence... Il y en a qui veulent voir Payet en Chine, moi je suis plus du genre à payer au stade pour voir Payet, et éventuellement Gustavo soyons fous si Rudi se sent les cojones d'aligner les deux ensemble ! Autant, il peut mettre Thauvin sur le banc, ça ne me dérange pas...
05 Avr 2019, 08:44
Il y a de fortes chances que L'OM gagne ce soir. Garcia va faire le fanfaron jusqu’à la fin de saison.
05 Avr 2019, 10:14
Amavi de mes couilles il peut pas mettre Ocampos surtout si c'est pour jouer à 5 derrière ? Putain mais dans quel monde on lui a pas pris un remplaçant à ce bidon
05 Avr 2019, 10:15
Amavi a 5 ça serait sans moi
+ Germain non là je peux pu
05 Avr 2019, 10:29
Information
Rudi Garcia a avancé des "problèmes musculaires survenus depuis 48h" pour annoncer l'incertitude qui plane autour de Mario Balotelli et Lucas Ocampos, les hommes en forme du moment. Un ultime point sera fait aujourd'hui. En attendant, il souhaite aussi "retrouver un Flo Thauvin à son meilleur niveau sur les huit derniers matches" et il pourrait relancer certains cadres, comme Kevin Strootman. Quid de Dimitri Payet ? "Il entre dans mes plans !", a appuyé Garcia sans convaincre. Idem pour Nemanja Radonjic, qui a disparu de la circulation : "Il est plus en concurrence avec Clinton Njie", a-t-il balancé. Ces trois derniers ne devraient pas être titulaires ce soir contre Bordeaux pour le compte de la 31e journée de Ligue 1.
La Provence
Il faudrait quand même un jour qu' on nous informe de ce qui se passe avec Payet !
Si le plan est de le vendre, il serait bon de le mettre en vitrine et pas au fond du grenier !
05 Avr 2019, 10:32
mettre AmaVier à 3 ou 5 avec sa capacité de centre digne du néant.....çà serait triste pour nous
05 Avr 2019, 11:12
En attendant le match, pour faire patienter nos Massaliens :
https://www.closermag.fr/people/passion ... edium=flux