Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
57%
N
1
14%
2
2
29%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J31] Bordeaux - OM

06 Avr 2019, 02:47

Marseillais-du-93, oui oui à son retour le gars n’avait d’yeux que pour l’OM parce qu’il avait vecu l’enfer en PL et capté qu'être titulaire indiscutable chez nous c’était quand même sympa.

Mais 2 trucs lui ont regonflé le boulard.
- L’absence d’institution avec Eyraud et Garcia qui en ont fait le grand attaquant du club alors que c’est pas son rôle.
- Sa sélection au mondial dans un rôle cireur de pompes de Mbappe, le gars se disant que seul un maillot du Bayern ou de l’Inter lui apportera un autre statut chez les bleus.

Donc pour le coup tout n’est pas sa faute et on peut capter qu’il ne croit plus au faux project d’Eyraud mais j’en ai quand même plein les burnes de ces joueurs Français sans valeur ni grinta dès que le contexte leur va moins. L’ouvrir quand tout est fini, ça va il peut s’abstenir. Si le mec kiffait vraiment l’OM il montrerait autre chose sur le terrain. Et je parle pas comportement.

06 Avr 2019, 02:48

Qui sera le prochain coach ?

Le seul enjeux de la fin de saison

06 Avr 2019, 02:57

Ainsi que le prochain DS

06 Avr 2019, 02:58

Neb, j’aurais dit que ce naufrage est même une bonne chose pour que ça force Eyraud à préparer la suite au plus tôt. Mais ce mec est tellement suffisant et incompétent que je crains qu’ils se fasse une tisane en reportant la recherche d’un coach à juin et que ses idées se résument à Blanc...
Même si Mourinho est OM-compatible :eyraud:

06 Avr 2019, 03:17

Y a moyen de faire un duo portugais avec Mourinho - Campos. Dommage que j’ai jeté le second au 1er entretien :eyraud:

06 Avr 2019, 03:50

gigi, De toute façon soit Eyraud se bouge soit c'est le prochain à jarter.

06 Avr 2019, 05:58

Thauvin est loin d'être le premier à blâmer sur les dernières saisons.

on ira pas en LDC, c'est clair.
Mais ca m'ennuierait de ne pas aller en UEFA.
Vivre une saison qu'avec la L1 serait d'un chiant ...

06 Avr 2019, 06:24

Maintenant on va avoir 1 mois et demi où les responsables de cet échec vous devoir s’expliquer devant chaque micro, pendant chaque conf
C’est presque jouissif d’enfin imaginer Garcia face à ses responsabilités, sans porte de sortie « on fera les comptes à la fin, on est pas morts »
Vu qu’il est à cran ça peut faire des étincelles

Que ces fossoyeurs soient un peu sous le feu des projecteurs maintenant

06 Avr 2019, 06:31

Arno26, rêve pas trop. Entre les journaleux marseillais bisounours qui préfèrent lui parler d'OM Tour que de ballon et la réponse toute trouvée de Garcia "je suis focus sur le match qui vient" dès qu'un courageux ose lui parler de son avenir au club…

Quand je pense qu'il osait dire il y a quelques semaines qu'il n'avait pas la mémoire courte sur les critiques… Dans n'importe quel club un minimum géré il aurait déjà pris la porte… D'ailleurs Eyraud et Zubi vont continuer à se cacher.

06 Avr 2019, 07:41

Finir 5 ème et se taper tous les tours préliminaires d'EL en juillet serait super galère. L'an dernier, l'équipe avait fini sur les rotules à cause de ça. Je vais faire hurler Lorenzin' mais je me demande s'il ne vaut mieux pas ne pas jouer du tout de coupe d'Europe pour miser sur une saison à la Lilloise. Ça permettrait aussi de ne pas être emmerdés par le FPF et de garder une équipe compétitive.

06 Avr 2019, 07:41

gigi, Alexandre Jacquin de La Provence est loin d'être tendre envers Garcia et Eyraud, c'est l'un des plus critiques envers eux en comparaison avec Mathieu "La Merguez" Grégoire.

06 Avr 2019, 07:53

Pas de souci pour l' Europa, on y sera même pas et tant mieux si c' est pour se ridiculiser comme cette saison .

Il faut repartir une nouvelle fois de zéro mais en priant pour que Mc Court comprenne bien ses erreurs , dégage tous les incompétents et prennent les bonnes personnes [-o<

06 Avr 2019, 07:59

Mieux vaut ne pas jouer l’Europe si c’est pour reproduire notre campagne de cette année

06 Avr 2019, 09:00

Je te pardonne tout Flo. Merci de montrer qu'il n'y a pas que les supporters qui sont lucides dans ce club.

06 Avr 2019, 09:08

Je n'en reviens toujours pas de la conf de Garcia hier.
Tu m'étonnes que les cadres disent être lassés des ficelles de son discours

06 Avr 2019, 09:46

Le rapport investissements / résultats est le plus mauvais de l’histoire du club

06 Avr 2019, 09:49

garcia se cache , le constat est clair, il n arrive a rien tactiquement et mentalement....il est donc BIDON !!!!

06 Avr 2019, 09:49

Gastibelza a écrit:Finir 5 ème et se taper tous les tours préliminaires d'EL en juillet serait super galère. L'an dernier, l'équipe avait fini sur les rotules à cause de ça. Je vais faire hurler Lorenzin' mais je me demande s'il ne vaut mieux pas ne pas jouer du tout de coupe d'Europe pour miser sur une saison à la Lilloise. Ça permettrait aussi de ne pas être emmerdés par le FPF et de garder une équipe compétitive.

Je suis pour ton discours.

NON A L'UEFA CUP L'AN PROCHAIN AVEC TOUS LES GOGOLES QUI COMPOSENT LE CLUB.
Le club est en miette et il va falloir rebâtir cm² par cm²

06 Avr 2019, 10:01

Pas vu le match hier (juste 20 mins) car en bus. Mais que je suis déçu. C'est quoi encore ce match pourri que j'ai entrevu ? Des stats largement à notre avantage et on perd 2-0 en plus en se prenant un but de De Preville ? C'est une blague ?

Adios le podium et maintenant c'est même l'EL qui est compromise.

Garcia, bye bye ! :evil:

06 Avr 2019, 10:08

Fait chier. Pas vu le match car invité.
Bordeaux est une équipe à la ramasse.
Mais comme RG est à la ramasse également, ça a joué en notre défaveur.

Question : pourquoi Garcia n’est pas mis de côté ? Les indemnités de départ ? Bravo JHE !
Au point où en est, autant faire la fin de saison avec le coach de la réserve. :deg:
Répondre