Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Avr 2019, 20:17
Fennec, c'est tellement débile. Ca marche avec Ocampos, mais faire pareil avec Radonjic...
C est bon...on tire toujours sur l' entraîneur mais la c est trop pauvre techniquement... Et surtout tactiquement
Kamara aurait deja dû avoir 2 jaunes
De Preville lui met la misère
05 Avr 2019, 20:18
Odd a écrit:Mandanda il était déjà parti dans le virage sud avant que Kamanoh frappe
Sen prendre à Mandanda alors que Rado le flingue depuis le début du match et Kamano le feinte à fond
05 Avr 2019, 20:19
Et ce connard d’arbitre qui siffle au moment où on arme la frappe
05 Avr 2019, 20:19
Une belle trouvaille ce Radonjic, on s'en serait pas douté après ces belles prestations contre Salzbourg.
05 Avr 2019, 20:20
ham38 a écrit:L'arbitre du match sera le mari de ma cousine, qui est au passage fou de l'OM. Ne vous inquiétez pas, il va mettre fin à la disette de 35 ans sans victoire à Bordeaux
t'aurais franchement pu éviter ce post
05 Avr 2019, 20:20
Metiss a écrit:C est bon...on tire toujours sur l' entraîneur mais la c est trop pauvre techniquement... Et surtout tactiquement
dsl, mais vu que les joueurs suivent les consignes de l entraineur , on ne peut pas leur mettre ca sur leur dos !!!
Quand tu vois un Radonij arrière gauche ou encore un Payet ailier gauche-avant centre , a un moment donne faut faire jouer les types a leur postes !!!!!
Modifié en dernier par
zab64 le 05 Avr 2019, 20:22, modifié 2 fois.
05 Avr 2019, 20:21
Un sketch,l' arbitre, qui a failli filer un jaune à un marseillais alors que ce sont deux bordelais qui se sont télescopés !!
Ivre et fumé, le mec, il a dû se goinfrer de la piquette du coin toute l' après midi !
05 Avr 2019, 20:22
Thauvin il est trop fort ...
gigi a écrit:Et ce connard d’arbitre qui siffle au moment où on arme la frappe
Non mais d’ou ils nous l’ont sorti ce tromblon encore
zab64 a écrit:Gastibelza a écrit:Marre de ces joueurs débiles.
je ne pense pas que se sont les joueurs, mais plutôt la tactique et surtout les consignes de ce DEBILE de RG !!!!
Parce que Radonjic ne sait pas que c'est pas une bonne idée de contrôler le ballon du bras dans la surface ? Faut être défenseur pour ça ?
05 Avr 2019, 20:27
Odd a écrit:Mandanda il était déjà parti dans le virage sud avant que Kamanoh frappe
Comme toujours. Alors qu'il a fait un bon début de match.
gigi a écrit:Rocca, merde le film était pas mal aussi. J’ai pensé que ça allait être une bouse sans nom et en fait j’ai beaucoup rigolé (presque qu’autant qu’en ce moment devant Bordeaux-OM). La scène à la casse est énorme
Grosse surprise aussi. Il est franchement réussi et fait avec du cœur.
Fennec a écrit:10ème match en ligue 1 d'un gamin qui débarque de nul part et tu le fais jouer à un poste où il a jamais foutu un pied de sa carrière.
Mais apparemment il ne faut pas s'en prendre au coach...
05 Avr 2019, 20:27
Gastibelza, surtout que les « Zubar » de Rado c’est vraiment coutumier...
05 Avr 2019, 20:28
Germain il a du toucher 5 ballons mais tranquille faut insister avec lui
05 Avr 2019, 20:29
Odd, Il s'est illusrté sur une superbe occase quand même.
05 Avr 2019, 20:30
Gastibelza a écrit:zab64 a écrit:Gastibelza a écrit:Marre de ces joueurs débiles.
je ne pense pas que se sont les joueurs, mais plutôt la tactique et surtout les consignes de ce DEBILE de RG !!!!
Parce que Radonjic ne sait pas que c'est pas une bonne idée de contrôler le ballon du bras dans la surface ? Faut être défenseur pour ça ?
Il est caché par Kamara qui se loupe complètement, et ne voit pas le ballon arrivé
05 Avr 2019, 20:31
On a pas perdu 10 mètres sur ce coup franc ????
Pas de jaune là ?
skylolo13, c'est pas Amavi qui manque sa tête ?