Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Mandanda il était déjà parti dans le virage sud avant que Kamanoh frappe
ham38 a écrit:L'arbitre du match sera le mari de ma cousine, qui est au passage fou de l'OM. Ne vous inquiétez pas, il va mettre fin à la disette de 35 ans sans victoire à Bordeaux
Metiss a écrit:C est bon...on tire toujours sur l' entraîneur mais la c est trop pauvre techniquement... Et surtout tactiquement
gigi a écrit:Et ce connard d’arbitre qui siffle au moment où on arme la frappe
zab64 a écrit:Gastibelza a écrit:Marre de ces joueurs débiles.
je ne pense pas que se sont les joueurs, mais plutôt la tactique et surtout les consignes de ce DEBILE de RG !!!!
Odd a écrit:Mandanda il était déjà parti dans le virage sud avant que Kamanoh frappe
gigi a écrit:Rocca, merde le film était pas mal aussi. J’ai pensé que ça allait être une bouse sans nom et en fait j’ai beaucoup rigolé (presque qu’autant qu’en ce moment devant Bordeaux-OM). La scène à la casse est énorme
Fennec a écrit:10ème match en ligue 1 d'un gamin qui débarque de nul part et tu le fais jouer à un poste où il a jamais foutu un pied de sa carrière.
Gastibelza a écrit:zab64 a écrit:Gastibelza a écrit:Marre de ces joueurs débiles.
je ne pense pas que se sont les joueurs, mais plutôt la tactique et surtout les consignes de ce DEBILE de RG !!!!
Parce que Radonjic ne sait pas que c'est pas une bonne idée de contrôler le ballon du bras dans la surface ? Faut être défenseur pour ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 104 invités