Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:On s'est mis nous même dans cette mauvaise situation, à devoir prier que le LOL trébuche à Rennes car c'est une des rares occasions de leur reprendre des points...
En parallèle on continue d'aligner des matchs indigestes, même si le résultat est parfois au bout. Et qu'on est toujours aussi décevants dans les grosses confrontations.
Sans parler des joueurs stars surpayées que notre grand coach a décidé de scotcher sur le banc.
Avec un tel paysage, difficile d'être autre chose que résigné, fataliste - avec malgré tout un mince espoir que la routourne finisse par tourner... mais pourquoi le ferait-elle, et pourquoi maintenant...?
Thor a écrit:peezee, abstraction faite de la saison dernière, ça fait 10 ans que c'est comme ça.... Vous avez l'air surpris
riberino a écrit:si on ne regarde que le budget , le gros echec serait pour lyon s'il finissait derriere nous.
Pancho11 a écrit:Putain que j'aime pas ce système et cette compo
Vivement l'an prochain, malgré quelques victoires j'en ai ras le bol
Lorenzin' a écrit:Parfait, le touriste des plateaux TV est de retour, il va pouvoir refaire des siennes ou non.
Gloire à cette imposture de Rudolf qui écoeure certains joueurs et supporters.
320cds a écrit:Je ne suis pas fan de RG mais il est trop facile d'excuser les joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair, peezee et 116 invités