Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Betsamee a écrit:Match abominable dans un Vel plein, quelle bande d'enfoires.
VAR ubuesque qui confirme que Jean Mich a entame le sprint final mais ca n'excuse rien du match affreux, on ne doit plus JAMAIS revoir Amavi sur le terrain
Arrete un peu tes conneries, t’es indecent a parler de VAR. Tu crois que l’OL nous considere comme concurrent? Ils ont 15 ans d’avance sur nous c’est pathetique ce genre de commentaires.
Et le but de Balo ou il balaie Thomas, merci la VAR aussi? Non mais serieux
Pancho11 a écrit:Coaching de merde compo de merde bravo garcia qui en plus a perdu son groupe en écartant totalement les cadres.
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Coaching de merde compo de merde bravo garcia qui en plus a perdu son groupe en écartant totalement les cadres.
Ils sont bidon les cadres depuis le début de la saison , les responsables sont les joueurs aujourd'hui personne d'autre
Betsamee a écrit:Delio a écrit:Betsamee a écrit:Match abominable dans un Vel plein, quelle bande d'enfoires.
VAR ubuesque qui confirme que Jean Mich a entame le sprint final mais ca n'excuse rien du match affreux, on ne doit plus JAMAIS revoir Amavi sur le terrain
Arrete un peu tes conneries, t’es indecent a parler de VAR. Tu crois que l’OL nous considere comme concurrent? Ils ont 15 ans d’avance sur nous c’est pathetique ce genre de commentaires.
Heureusement que j'ai ecrit 10 fois que ca excusait rien...
Tu vois une faute d'Amavi qui justifie de dejuger l'arbitre 2 mins apres?
Delio a écrit:Betsamee a écrit:Delio a écrit:Betsamee a écrit:Match abominable dans un Vel plein, quelle bande d'enfoires.
Heureusement que j'ai ecrit 10 fois que ca excusait rien...
Tu vois une faute d'Amavi qui justifie de dejuger l'arbitre 2 mins apres?
Amavi cisaille le joueur il ne maitrise absolument pas son geste ce 2 de QI. Le peno est largement sifflable et je l’avais remarqué en live, j’etais super surpris qu’il ne le siffle pas directement.
Je le deteste tellement il nous plombe SYSTEMATIQUEMENT sombre fils de putain il me rend vulgaire.
Betsamee a écrit:Qu'ils finissent le plus bas possible a present, le gros coup de balai doit avoir lieu
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, beku, Ber13, Betsamee, cintana, doki, epfinho, Fantomas, jax, kylebattosai, lordsinclair, Neka, nicoB, peezee, TuC0, twice313 et 121 invités