Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mar 2019, 13:19
je n'arrive plus à me passionner.
1) j'ai vu les calendriers, même avec notre match à domicile contre Lyon, nos 6 pts + différence de buts me parait plus qu'improbable qu'on revienne
2) l'équipe mise en place par RG depuis 6 matchs est cohérente. Mais elle ne me fait pas rêver. Rien que l'absence de Payet, qui est très chiant, mais qui peut faire des exploits, me désole. Entre Germain et Ocampos, 2 de nos 4 offensifs sont des porteurs d'eau. Thauvin est de plus en plus l'ancien Thauvin, assez inutile. Il garde son statut par sa relative efficacité mais le contenu de ses matchs n'est pas flamboyant pour un sous.
3) Financièrement, on sait que l'invest de McCourt va largement se freiner. Ils ont essayer de mettre les moyens 2 ans, c'est pas passé, c'est 2 fois 4ième donc pas de LDC. On sait à l'avance qu'il est inutile de rêver lors du prochain mercato.
Je regarderai quand même le résultat de Lyon ce soir. Mais s'ils gagnent, je n'en serais que d'avantage résigné demain.
29 Mar 2019, 13:34
52 000 personnes attendues au vel selon la Provence
29 Mar 2019, 13:51
On s'est mis nous même dans cette mauvaise situation, à devoir prier que le LOL trébuche à Rennes car c'est une des rares occasions de leur reprendre des points...
En parallèle on continue d'aligner des matchs indigestes, même si le résultat est parfois au bout. Et qu'on est toujours aussi décevants dans les grosses confrontations.
Sans parler des joueurs stars surpayées que notre grand coach a décidé de scotcher sur le banc.
Avec un tel paysage, difficile d'être autre chose que résigné, fataliste - avec malgré tout un mince espoir que la routourne finisse par tourner... mais pourquoi le ferait-elle, et pourquoi maintenant...?
29 Mar 2019, 14:10
Et quand bien même on accrocherait par miracle la troisième place, cette saison resterait une immense échec.
29 Mar 2019, 14:25
peezee, abstraction faite de la saison dernière, ça fait 10 ans que c'est comme ça.... Vous avez l'air surpris
29 Mar 2019, 14:38
320cds a écrit:
Je regarderai quand même le résultat de Lyon ce soir. Mais s'ils gagnent, je n'en serais que d'avantage résigné demain.
après le petit rouge de la 10eme pour un rennais, tu pourras changer de chaine
29 Mar 2019, 14:48
gaby, d'accord avec toi
Ça resterait un moindre mal d’accrocher cette 3e place
29 Mar 2019, 14:51
ce serait surtout un miracle.
on va pas se cacher, les chances sont minces mais si Lyon gagne pas on sera a fond de cale demain
29 Mar 2019, 14:53
Clairement. On doit avoir entre 1 et 10% de chance d'accrocher le podium. J'ai toujours été dans la team optimiste et donc toujours dans la team grosse désillusion
29 Mar 2019, 15:07
randoulou, on fini rarement devant Lyon depuis belle lurette, meme en ayant 12 points de plus à la trêve. C'est plus de l'optimisme
29 Mar 2019, 15:40
si on ne regarde que le budget , le gros echec serait pour lyon s'il finissait derriere nous.
quand à ce match contre angers, on aura droit à un equipe angevine tres decimé
Information
C'est un SCO Angers particulièrement amoindri qui se rendra sur la Canebière ce samedi après-midi (17 heures, Stade Vélodrome) pour se mesurer à l'Olympique de Marseille. En effet, pour cette affiche de la 30ème journée de Ligue 1, les Blanc-et-Noir devront faire sans Vincent Manceau (cheville), Stéphane Bahoken (cuisse), Théo Pellenard, Wilfried Kanga et Rayan Aït-Nouri.
Mateo Pavlovic manquera également à l'appel, le stoppeur purgera son deuxième et dernier match de suspension. À ces six absences déjà actées, il faut rajouter une grosse incertitude concernant Cheikh Ndoye. Revenu seulement hier de sélection, le milieu de terrain sénégalais est touché au genou et ne s'est pas entraîné ce vendredi mais fera tout de même le déplacement à Marseille.
je predis une victoire par 3 but d'ecart, pour ameliorer notre goal average
29 Mar 2019, 18:41
Non mais Angers c'est médiocre. Même Cazzotelli avec 2 pieds attachés pourrait leur coller un triplé.
29 Mar 2019, 23:55
Très beau montage... Josip !
30 Mar 2019, 01:27
J'ai quand même un doute sur la complémentarité Rami Duje
30 Mar 2019, 07:16
Il a moins de saveur ce match d'un coup, gagner pour revenir à 6 pts...
30 Mar 2019, 08:28
Putain j'en peux plus de germain