par boodream » 18 Mar 2019, 02:40
Quand j'étais plus jeune, mes parents n'avaient pas les moyens de s'abonner à Canal Plus. Ils ont fini par le faire, quelques années plus tard -ils n'en avaient toujours pas les moyens, mais ils ne pouvaient rien refuser aux connards que nous étions-, et pourtant, mes meilleurs souvenir de matchs de l'OM sont ceux suivis en regardant Canal en crypté avec la radio en fond sonore. Je me souviens notamment d'une improbable et éclatante victoire contre Paris, alors qu'on agonisait, avec Pouget.
En allant me coucher, j'étais vachement fier. Cette équipe était minable et ne laissait pas d'espoir réel (ai-je mentionné Pouget?), mais en allant me coucher, j'étais vachement fier.
Lyon bat Paris. Ce n'est ni un petit club, ni un club immensément riche, et oui je sais ils ont une formation sublimissime et tout et tout mais ce soir on avait deux minots titulaires. Lyon n'est pas Strasbourg ou Guingamp que les pétroconnards peuvent prendre par dessus la jambe. Lyon bat Paris. Et je pense que les petits lyonnais, même avec leur coach de merde qui ne laisse pas d'espoir, eh bien ils ont du s'endormir contents après leur victoire contre eux. Ca serait bien, d'avoir ça. Ca éviterait peut-être d'avoir des gosses lobotomisés portant des maillots du Qatar à Marseille sous les crises d'épilepsie crétines d'adultes pathétiques.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»