boodream a écrit:Quelque part, 4éme de la L1 c'est exactement notre niveau. C'est triste mais c'est clair.
On le sait depuis longtemps.
Tout à fait d’accord avec toi.
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Quelque part, 4éme de la L1 c'est exactement notre niveau. C'est triste mais c'est clair.
Dragan a écrit:boodream a écrit:Quelque part, 4éme de la L1 c'est exactement notre niveau. C'est triste mais c'est clair.
100% vrai et cruel ce que tu dis.
Neanmoins je pense toujours que le podium est possible. Mais faudra prendre au moins 4 points a Bordeaux et Strasbourg et faire le plein sur les autres matchs. La grosse cote donc..
Pancho11 a écrit:Kamara à bien tenu, le croate très décevant
Betsamee a écrit:Je me disais , ca fait longtemps que Steve nous a pas sauves dans un gros match...
Mais en fait le gars ca fait longtemps qu'il a pas joue un gros match sans nous plomber.
Pancho11 a écrit:Kamara à bien tenu, le croate très décevant
gigi a écrit:Dragan a écrit:boodream a écrit:Quelque part, 4éme de la L1 c'est exactement notre niveau. C'est triste mais c'est clair.
Neanmoins je pense toujours que le podium est possible. Mais faudra prendre au moins 4 points a Bordeaux et Strasbourg et faire le plein sur les autres matchs. La grosse cote donc..
En quoi c’est vraiment possible avec 6 pts de retard + le GA sur Lyon mais surtout avec la confrontation directe au Vel gérée par Garcia ? de
gigi a écrit:Dragan a écrit:boodream a écrit:Quelque part, 4éme de la L1 c'est exactement notre niveau. C'est triste mais c'est clair.
En quoi c’est vraiment possible avec 6 pts de retard + le GA sur Lyon mais surtout avec la confrontation directe au Vel gérée par Garcia ? de
Pancho11 a écrit:Mouais kamara à fait pas malade bons retours et anticipation, le croate je l'ai trouvé quelconque
Dragan a écrit:gigi a écrit:Dragan a écrit:boodream a écrit:Quelque part, 4éme de la L1 c'est exactement notre niveau. C'est triste mais c'est clair.
Ecoute vu qu'on va pas gagner le titre pendant les 10 prochaines annees ni la ligue des champions, ni aucun titre, du coup tu arrêtes de supporter le club et de croire en quoique ce soit ? J'espere que tu te mettras avec Zeroual aussi en tribunes le soir d'OM Lyon pour expliquer aux virages de ne surtout pas supporter le club vu que c'est mort avant le coup d'envoi.
Arno26 a écrit:Un match de 4ème de L1 en somme
Probablement le 4ème de L1 avec la plus grosse masse salariale de l’histoire en revanche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités