«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Tu es bien gentil Delio mais ta leçon de supporter à me dicter tu la gardes pour toi. Je ne t'ai pas interpellé sur ton comportement, les semaines passées, quand tu faisais ton dépressif pendant les résultats médiocres.
Visiblement tu n'as pas saisi que le club n'arrivera à rien avec un coach comme lui en Champion's.
On fait une bonne série, Balotelli enfile les buts et on a encore une petite chance de jouer la troisième place. J'avoue ne pas comprendre l'acharnement du père Laurent Zain.
C'est très simple Faby. Si tu me certifies, quoiqu'il arrive fin mai, que le club ne continue pas avec l'autre imposteur sur le banc alors je ne verrais pas l'inconvénient d'accrocher le 3è strapontin. Malheureusement je le sens gros comme une maison que le type sera encore présent en 2019-2020. Voilà pourquoi je réagis comme ça.
Je pense que Garcia restera même si on est 5èmes. Je voudrais bien avoir un meilleur entraîneur que lui, mais je ne suis pas certain qu'on arrive à attirer qui que ce soit.
C'est donc pour ça que je veux qu'on finisse le plus haut possible, même avec Garcia, et surtout pour garder un Balotelli qui est une bénédiction pour le club vu son état et son statut.
cette après midi, 5 cartons rouge en 4 matchs. Les arbitres ont préparé le terrain pour bastien ce soir....
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14