Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Bibpanda a écrit:Les trois points avant d'exhiber notre étoile au Parc.
Par « étoile », tu veux dire « anus » ?
randoulou a écrit:Ça peut être encore très serré.
Dragan a écrit:Oui mais Lyon ne va pas gagner ses 10 derniers matchs enfin j’espere Pas. Y a du Montpellier, Lille, déplacement à Rennes au programme au delà du match au vélodrome.
gigi a écrit:Dragan a écrit:Oui mais Lyon ne va pas gagner ses 10 derniers matchs enfin j’espere Pas. Y a du Montpellier, Lille, déplacement à Rennes au programme au delà du match au vélodrome.
Ils en ont pas besoin. Nous avec notre retard et en partant du principe qu'on fera rien à Paris, c'est un quasi sans faute qu'il faut claquer.
Après on peut toujours espérer un effondrement de Lyon ou Lille mais bon...
Bref, en dehors du redressement relatif de l'OM qu'on imaginait pas forcément avec Garcia, revenir potentiellement à 3 pts de Lyon demain n'a rien de si énorme. C'est le jeu de l'élastique. On revient quand ils ont un petit creux mais quand on a le notre ils reprennent leur avance... Le truc fort serait de faire une grosse série jusqu'à la fin.
Bibpanda a écrit:On va faire un résultat au Parc, c'est l'année et c'est le seul moyen d'atteindre notre objectif.
Delio a écrit:+1, convaincu que les defs nicois chercheront a le fakre degoupiller. J’espere qu’il saura garder son calme on a besoin de lui face a Angers. Un jaune le suspendrait, un riuge lui ferait louper Paris.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Mongo et 118 invités