Je crois également à un véritable massacre concernant cet OM ce dimanche, du simple fait qu'ils seront reboostés et que nos joueurs semblent être encore, à regarder les vidéos et réactions d'après match, dans le traditionnel "regain de confiance, on va tout péter et gagner contre les meilleurs clubs" pour les résultats qu'on connaît... J'espère bien me tromper et si nous pouvions ne serait-ce que ramener un point de là-bas, ce serait une belle perf'.
Pour ce qui est des supporters, je n'entendais pas aller en ce sens mais plutôt dans la logique inverse. Quitte à ce que les supps (parisiens et marseillais) posent problème, autant soit dicter un huis-clos, soit annuler le match et le reporter à une date ultérieure. A cela je ferais aussi appel au couplet de la menace + ou - légitime (chacun en jugera) et non dit dans ce communiqué explicitement sur les gilets jaunes qui mobilisent aussi les forces de l'ordre, est pourtant bien réel, comme on le voit depuis plusieurs semaines dans beaucoup de stades en France.
Là encore, je remarque qu'on en fait plus sur la menace des supps en même temps que les GJ, que lorsqu'il y a eu les quelque 100aines (en étant très large) hooligans russes qui sont venus lors du dernier Euro alors qu'ils ont été bien + sources de troubles à l'ordre public. Logique de la politique... ou là encore je comprends trop bien