Modérateur: Modérateurs
koudy a écrit:Je ne suis pas persuadé que Balo ait voulu le remettre au 2eme, je pense qu'il cherchait le petit filet opposé.
carma a écrit:De la même manière que sur son but je pense qu'il veut faire une tête décroisée. Deux têtes loupées, un but c'est ça un grand attaquant
Betsamee a écrit:autant sur la remise on peut penser qu'il veut la mettre petit filet oppose autant sur son but il me semble clair qu'il la met ou il cherche
guts64 a écrit:J´ai rien compris sur les changements de RG.
Si t´as décidé de fermer et laisser le ballon à l ´adversaire, sort Germain et met NJie.
Clinton est décérébré mais il a la vitesse pour faire mal en contre.
Germain sert à rien quand on presse pas et qu´on recule le bloc.
selfmade footix a écrit:koudy a écrit:Je ne suis pas persuadé que Balo ait voulu le remettre au 2eme, je pense qu'il cherchait le petit filet opposé.
Bizarre, Stephane Guy pensait la même. Moi, j'ai vraiment eu la sensation qu'il la remettait bien dans la course d'Ocampos.
Betsamee a écrit:autant sur la remise on peut penser qu'il veut la mettre petit filet oppose autant sur son but il me semble clair qu'il la met ou il cherche
Betsamee a écrit:Mandanda est redevenu relativement solide depuis qu'il a plus aucun arret a faire
selfmade footix a écrit:koudy a écrit:Je ne suis pas persuadé que Balo ait voulu le remettre au 2eme, je pense qu'il cherchait le petit filet opposé.
Bizarre, Stephane Guy pensait la même. Moi, j'ai vraiment eu la sensation qu'il la remettait bien dans la course d'Ocampos.carma a écrit:De la même manière que sur son but je pense qu'il veut faire une tête décroisée. Deux têtes loupées, un but c'est ça un grand attaquant
Et là, pour moi il la décroise bien. J'ai par contre bien cru que Benitez allait la prendre.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
carma a écrit:Betsamee a écrit:autant sur la remise on peut penser qu'il veut la mettre petit filet oppose autant sur son but il me semble clair qu'il la met ou il cherche
Regarde bien le ralenti, il tourne la tête et le regard vers le deuxième poteau mais son geste est un peu trop tôt du coup il brosse la balle de sa crête et la balle file vers le premier. Si tu veux la croiser tu mets plutôt ton front en opposition. Bref de toute façon l'important c'est qu'elle finit au fond.
Betsamee a écrit:Mandanda est redevenu relativement solide depuis qu'il a plus aucun arret a faire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], psycho et 103 invités