Modérateur: Modérateurs
McK a écrit:Nonda il est vraiment très fort, bon il marque un but a 2 francs et il fait une rentrée de merde, mais bon, il est toujours bien placé, chapeau a lui
Sinon je vous conseille le chef d'oeuvre de Robin, qui est certainement le plus beau but du Championnat ! Le but de Plasil n'est pas mal non plus !
beenie a écrit:c comme je disais. A trop vouloir faire tourner...il va se faire baiser. Il s'est fait sortir de coupes. J'espere pour lui qu'il ne va pas regretter ces pts a la fin du champ.Asuko a écrit:c'est pas une question de peur mais juste de penser qu'on a match gagné quand on recoit toulouse, ajaccio ou le mans
deschamps prouve encore qu'il fait tourner au mauvais moment ce soir en pensant deja a la ligue des champions ou il n'a aucune chance de passer et en pensant que meme avec des remplacents il va battre ajaccio
Deschamps est nul
il devrait jouer a CM4, ca lui permettrais d'apprendre un peu son metier!
Il faut avoir une equipe type et s'en eloigner qu'en cas de force majeure (blessures, matchs internationaux...) meme qd tu joues contre St Brieuc
McK a écrit:Nonda a un mois d'avance sur son programme, c'est clair que c'est étonnant...
Mais bon a part le but, il a été ... nul il reprend il est pas chaud là...
Il devait jouer 5 minutes ce soir, et il en a joué 45 minutes en marchant....
ça va stroumpch grincheux? ceci dit t'as pas tout à fait tort.user_154 a écrit:McK a écrit:Nonda a un mois d'avance sur son programme, c'est clair que c'est étonnant...
Mais bon a part le but, il a été ... nul il reprend il est pas chaud là...
Il devait jouer 5 minutes ce soir, et il en a joué 45 minutes en marchant....
il a surtout récupéré à l'aide de kiné et préparateur PROFESSIONNEL pas comme à marseille. A marseille, il aurait mis un an de plus à s'en remettre
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 176 invités