Modérateur: Modérateurs
Goose a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Mobius-1 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Mobius-1 a écrit:Il est où Mistergreen?
DTC![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais ou avais-je la tête....
C'est moche de récidiver
LeRat-Luciano a écrit:JE BANDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Citation:
ALLEZ NANTES, GUINGAMPS & TOULOUSE !!!!
vous pensez encore être champion ?
Hiphop2Mars a écrit:Koke![]()
Il percute bien le petit jeune
![]()
Juninho je l'ai maudit quand il a blessé DiD(qui a fini la 1ere periode en marchant)
Ce qu'est dommage c'est qu'on se prend un but sur une erreur individuelle encore![]()
Enfin, la victoire avec les tripes et le coeur, ca fait plaiz'![]()
A la fin du match dans le couloir, Vikash a serré la main a Anigo.Est-ce un signe? Ok j'abuses
Rigodo a écrit:LeRat-Luciano a écrit:JE BANDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ahala le début de la puberté, fais attention petit lapin vers 13 ans des poils vont pousser près de ton zizi
user_154 a écrit:Hiphop2Mars a écrit:
A la fin du match dans le couloir, Vikash a serré la main a Anigo.Est-ce un signe? Ok j'abuses
![]()
![]()
je me suis dit la même chose
![]()
LeRat-Luciano a écrit:Rigodo a écrit:LeRat-Luciano a écrit:JE BANDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ahala le début de la puberté, fais attention petit lapin vers 13 ans des poils vont pousser près de ton zizi
ne fait pas le malin , surtout que ca fait rire personne ( a part toi mais c'est normal ) , puis en ce domaine j'en connait certainement + que toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, Google [Bot] et 33 invités