Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Avr 2004, 20:13

user_154, lol :mrgreen:

02 Avr 2004, 20:14

Vont gagner 4-3 je le sens :mrgreen:

un ti match a la marseille montpellier ?

But de Nonda :shock:

Eh b il ne lui en aura pas fallut bcp de tps

02 Avr 2004, 20:19

Major Tonio a écrit:But de Nonda :shock:

Eh b il ne lui en aura pas fallut bcp de tps

faut dire ajaccio c'est quand meme des biteux, attention au retour de monaco

02 Avr 2004, 20:28

2-3 but de Plasil
Ca remonte sec

02 Avr 2004, 20:33

Monaco trop con d'en prendre trois mais ils vont en mettrent 4 :D

02 Avr 2004, 20:35

on a bcp critiqué l'om apres om / ajaccio et c'est vrai qu'on été tombé bien bas
mais quand on regarde psg/ajaccio ou monaco/ajaccio on peux pas dire que ce soit facile de jouer ajaccio

02 Avr 2004, 20:41

Asuko, je pensais la meme chose que toi

02 Avr 2004, 20:41

Asuko a écrit:on a bcp critiqué l'om apres om / ajaccio et c'est vrai qu'on été tombé bien bas
mais quand on regarde psg/ajaccio ou monaco/ajaccio on peux pas dire que ce soit facile de jouer ajaccio

si tu commences à avoir peur de ajaccio, autant supporter un autre équipe :oops: :lol:

02 Avr 2004, 20:44

et ol ajaccio, ya eu 2-2.
ah non merde, les ajacciens ont marqué contre leur camp !!
ca a fait 4-0 #-o

02 Avr 2004, 20:47

user_154 a écrit:
McM a écrit:hé merde Lyon va peut etre encore finir champion :oops:

ah parce que t'en doutes encore?

...

user_154 a écrit:euh beno, change ta signature et marque "la saison du titre ...... pour monaco"
user_154 a écrit:putain Monaco qui met 3-0 sur Lyon :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: . Qui va les arrêter?

Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté

Jacques Dutronc

02 Avr 2004, 20:49

c'est pas une question de peur mais juste de penser qu'on a match gagné quand on recoit toulouse, ajaccio ou le mans
deschamps prouve encore qu'il fait tourner au mauvais moment ce soir en pensant deja a la ligue des champions ou il n'a aucune chance de passer et en pensant que meme avec des remplacents il va battre ajaccio

02 Avr 2004, 20:56

Asuko a écrit:c'est pas une question de peur mais juste de penser qu'on a match gagné quand on recoit toulouse, ajaccio ou le mans
deschamps prouve encore qu'il fait tourner au mauvais moment ce soir en pensant deja a la ligue des champions ou il n'a aucune chance de passer et en pensant que meme avec des remplacents il va battre ajaccio
c comme je disais. A trop vouloir faire tourner...il va se faire baiser. Il s'est fait sortir de coupes. J'espere pour lui qu'il ne va pas regretter ces pts a la fin du champ.

Deschamps est nul :)
il devrait jouer a CM4, ca lui permettrais d'apprendre un peu son metier!
Il faut avoir une equipe type et s'en eloigner qu'en cas de force majeure (blessures, matchs internationaux...) meme qd tu joues contre St Brieuc
:)

02 Avr 2004, 20:58

beenie a écrit:
user_154 a écrit:
McM a écrit:hé merde Lyon va peut etre encore finir champion :oops:

ah parce que t'en doutes encore?

...

user_154 a écrit:euh beno, change ta signature et marque "la saison du titre ...... pour monaco"
user_154 a écrit:putain Monaco qui met 3-0 sur Lyon :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: . Qui va les arrêter?

Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté
Jacques Dutronc

j'appèlerais pas ça du retournement de veste mais plutôt :

quand monaco cartonnait en début de saison et qu'ils avaient 10 points d'avance, on se disait : qui va les rattraper? finalement ils ont une grosse baisse, les lyonnais sont revenus et vu comment ils sont bien en place, je doute fort qu'on ne l'est rattrape. Donc oui maintenant je doute fort qu'on les rattrap. Après libre à toi de l'interpréter comme tu le sens, ça changera pas ma vie :lol: :?

02 Avr 2004, 20:59

3-3 but de Prso
Il limite la casse, bravo a eux =D>

02 Avr 2004, 21:00

:shock: remonter trois but en trente minutes =D> =D> =D>

02 Avr 2004, 21:03

Dessnoman, une mi temps ca fait 45 (+ 5 d'arrets de jeu) :mrgreen:

02 Avr 2004, 21:04

on avait fait mieux nous contre montpellier.

02 Avr 2004, 21:18

a noté aussi que Giuly a marqué ... but refusé pour un hors jeu imaginaire :roll:
Répondre